Répondre à : Rien a de sens dans ma tête

nanasgn
Participant

Salut WorriedBear, j’ai vu passer tes messages que tu as adressé aux autres et je tiens a te dire que je les ai trouvé particulierement utiles et enclins de bienveillance.

Par rapport a ce que tu es en train de vivre en ce moment, as tu le sentiment que c’est passager? Est ce que c’est arrivé recemment suite a un evenement particulier?

Je n’ai jamais su comprendre ce qui avait declenché des phases ou je me suis retrouvée dans la meme situation (j’avais meme demande a chatgpt « a quoi sert la vie » a ce moment …). Et apres coup, maintenant que c’est passé, ce que je peux te dire c’est que d’abord, je ne trouvais pas ma voie pro, je savais pas ce que je voulais faire et c’est tres determinant quand on voit les autres avancer, on a l’impression de ne pas etre normal, « que les autres c’est facile pour eux ».

C’est pas simple de sortir de la boucle de ce qu’on appelle un peu les « crises existentielles », et en fait j’ai le sentiment que le point de depart est un peu la « Je compare tout à la nécessité d’identifier un projet professionnel », est ce que tu as une pression externe a ce sujet? Si tu peux nous en dire un peu plus peut etre, qu’on peut commencer par la et avancer ensemble si tu penses que ca fait sens pour toi?

Hate de te lire
    A bientot

Bouton retour en haut de la page