Répondre à : Seule.

anais_cat

Salut anonyme et worriedbear,
    Je me joins à vous pour échanger si vous le voulez bien

Est ce que vous êtes aussi en étude sup ou plus jeunes ? est ce que vous travaillez ou avez des moments où vous êtes au contact des gens (asso,famille,cours…) et comment ça se passe ?

de mon côté, pour le contexte, je vis seule depuis 3 ans pour mes études, et pourtant en 3 ans et avec toutes les opportunités que j’ai eu, j’ai un tout petit cercle de relations. Je manque de vrais relations et je n’arrive pas à faire évoluer les 2-3 personnes à qui je parle (je les considère comme des amis mais je sens que y a toujours une barrière) . Je me sens très seule, la plupart de mes weekends je les passe seule dans mon appart (la je fais une tentative pour m intégrer dans une asso). J’ai des problemes relationnels, j’ai du mal à en faire de nouvelles, et à les entretenir. J’arrive pas à communiquer. Je fais de l’anxiété sociale, j’ai on va dire des periodes de déprime et parfois des periodes ou je me sens persécutée. Pourtant j’ai rencontré pas mal de personnes en 3 ans mais ça n’a pas duré et les relations étaient trop superficielles comme je mets toujours inconsciemment ou consciemment d ailleurs une barrière et que j’ai beaucoup de mal à m’intégrer dans un groupe. Je me sens aussi beaucoup en décalage avec les gens de mon âge, et plus je grandis (ou viellis maintenant x) ), plus l’écart se creuse. J’ai honte d’être comme ça, mais je suis obligée de travailler sur ça

anonyme oui c’est passager mais il faut arriver à creer de nouvelles relations. vous arriverez à créer un nouveau cercle (en tout cas je vous le souhaite), mais oui ça peut prendre du temps, je pense il faut être patient
    Et vous qu en est il de votre côté ?
    C’est pas facile j imagine donc je vous souhaite beaucoup de courage et j’ai hate d’échanger avec vous

Bouton retour en haut de la page