Répondre à : Rien a de sens dans ma tête

Anonyme

Merci pour ta réponse Nana 🙂
    Merci pour ton compliment sur manière d’écrire, ça me va droit au cœur :yahoo:

J’ai tenté l’université, en économie-gestion puis en psychologie, je n’y ai validé qu’une année en 3 ans, je n’avais ni le niveau ni la discipline suffisante en terme de travail personnel pour m’en sortir, et entre temps il y a eu la dépression, accompagné par la Mission Locale j’ai suivis un DAQ (dispositif en amont de la qualification) et j’ai fait un service civique qui m’a beaucoup plu mais qui ne m’a pas apporté la réponse à la question de savoir quoi faire de ma vie. Depuis, je poursuit mon accompagnement à la MiLo, j’ai aucune idée de quoi faire ensuite, et j’ai la sensation d’avoir complètement perdu confiance en moi scolairement.
    La suite s’annonce compliquée..

J’aime mes loisirs (fifa mode carrière manager, les échecs, le football en tant que divertissement) et j’aime beaucoup ce que j’essaie de faire sur ce forum : apporter une réponse, un soutien, une aide dans un moment difficile de manière anonyme.
    J’aime discuter en tête à tête avec des gens, les conversation sympathiques et/ou profondes.
    J’aime creuser les sujet qui m’intéressent (le football et les échecs du coup) grâce à internet et grâce aux livres.

Et toi ? (si tu es ok pour parler de toi :good: )

Vivement ta réponse :bye:

Bouton retour en haut de la page