Répondre à : La rechute dans l’immense vide

nanasgn
Participant

Coucou arachou,

C’est vraiment pas cool que tu ne puisse pas avoir de soutien de ta famille, mais ne t’en fais pas, tu as un sacré groupe de soutien ici, et je pense que tu peux compter sur cette aide precieuse ici.

Si tu te sens mieux sur le plan physique c’est deja un enorme pas (j’ai egalement ete anorexique boulimique jusqu’a ce qu’une amie tire la sonnette d’alarme quand je suis decendue a 40 kilos). j’ai mis beaucoup de temps a comprendre a quoi etaient liees ces crises, et les medecins ne sont pas toujours pedagogues pour l’expliquer.

les crises sont liées tres souvent a une compensation du mal etre, pour combattre l’anxiete. Si tu ne fais plus de crise c’est que tu es sur le chemin de la guerison, et maintenant pour avancer, il faut vraiment que tu arrives a verbaliser tout ce qui te rend anxieuse.

Est ce que tu te sentirais de mettre a l’ecrit tout ce qui te passe par la tete ici?
    Saches que tu n’es pas seule, et ici tu pourras etre entendue et comprise.

Tiens nous au jus tres vite, et si tu sens vraiment que les pensees persistent, il faut vraiment que tu nous dises si tu peux avoir acces dans ta ville ou autour de toi a une personne qui pourra t’ecouter et avec qui tu te sentes en confiance pour parler.

Je sais vraiment ce que tu traverses pour etre passee par la, et le plus dur c’est surtout que le sentiment est renforcé quand la famille ne realise pas ce qui se passe. On va t’aider à trouver de l’aide a l’exterieur.

Nana

Bouton retour en haut de la page