Répondre à : Rien a de sens dans ma tête

Anonyme

Coucou Nana,

Je te remercie très sincèrement pour tes mots sur mes mots 🙂
    Je crois que tu as raison, le cadre d’un BTS m’aurait sûrement plus convenu.
    Mon psychologue m’en a parlé également de l’ikigai, c’est un bon concept en vrai.

C’est trop bien que le bénévolat soit une expérience enrichissante pour toi !
    J’espère que tu réussira à trouver une voie qui te correspondra assez pour favoriser ton épanouissement 🙂

Je suis d’accord avec toi, savoir quoi faire ensuite serrait un profond soulagement pour moi.

Je termine dans moins d’un an mon accompagnement à la mission locale, j’aurais peut-être l’occasion d’en faire un dans le cadre du suivi que j’aurais à France travail par la suite :good:

Ah Football Manager.. j’ai jamais eu l’occasion de jouer à un jeu plus chronophage, c’est tellement immersif et passionnant, j’ai joué qu’à des anciennes version (2015), j’imagine pas les nouveaux, j’y passerais ma vie ha ha

Merci pour ce précieux conseil : se demander ce qui me plait dans ce que j’aime, pour en savoir plus sur ce que je voudrais faire :yes:

J’ai remarqué que toi aussi tu réponds aux gens sur le forum, je suis trop content de voir d’autres personnes s’impliquer là dedans, c’est génial :yahoo: et ça me permet d’éviter de m’épuiser à vouloir répondre à tout le monde, alors merci beaucoup !

Désolé je ne suis pas hyper inspiré, et un peu fatigué, du coup j’ai fait court.

Merci d’alimenter cet échange, c’est très sympa et ça me sors de la solitude ressentie !

WorriedBear

Bouton retour en haut de la page