Répondre à : La rechute dans l’immense vide
Salut Worriedbear et Nana, ça fait vraiment du bien de voir vos réponses. A vrai dire, je suis comme anesthésiée émotionnellement. Je ne ressens plus rien. J’ai des fois encore des crises de pleurs mais c’est tout. J’ai recommencé à ne plus me nourrir, malheureusement. Tout est morne sombre dans ma tête… je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit. Il se sont passées trop de choses depuis, mais j’ai peur qu’on me reconnaisse. Bon je raconte quand même : mon demi frère a lu mon journal intime, j’avais écrit des trucs sur sa mèrDe, et sur lui et sa sœur, ils m’ont confronté et ils m’en veulent d’avoir pensé ça. J’ai peur qu’ils me tuent. Je vais donc devenir un mouton, manger(peut être) travailler dormir. Et puis voilà. Jusqu’à ce que je me suicide. Mon journal, c’était le seul endroit où je pouvais penser librement… je l’ai déchiqueté.
Aussi, Nana, je suis désolée que tu ais dû passer par cette merde d’anorexie boulimique. T’as l’air de quelqu’un de super gentil aussi, comme myvalue. Vous êtes les seules personnes pour moi en ce moment, je sais as, vous êtes comme les grands frères et sœur que je n’ai jamais eu. Je n’ai aucun contact avec la ville, dans mon village il n’y a rien.. peut-être un petit magasin, mais c’est tout. Après moi aussi je refuse que sortir donc c’est un peu de ma faute. Et je suis très mauvaise pour nommer ce que je ressens( on me le reproche souvent chez moi)
Une petite question, nana, pas obligée de répondre, t’as quel âge ?
Merci, je vous aime, au revoir