Répondre à : Période très difficile
Salut He_24, déjà bravo d’être venu te confier ici. Écoute sache que tu peux totalement te livrer ici je t’écouterai sans jugements, je me sens également extrêmement vide en ce moment. J’ai 18 ans et je me sens un peu perdu.
Déjà on peut noter que malgré tout tu as du soutien, celui de ta copine. Les relations à distance ne sont pas faciles mais saches que déjà rien que son amour, je pense, t’aidera énormément à avancer sur ce que tu ressens aujourd’hui.
C’est normal d’être fatigué par la vie, mais je suis sure que si t’arrive à trouver la bonne activité ou habitude à mettre en place t’arriveras a remettre ta vie en route. En réalité, il suffit d’une action déterminante pour réussir et si tu le souhaite on peut essayer de trouver qu’est ce qui t’aideras à remettre un peu d’éclat dans ta vie (ça peut être une activité, l’envie de s’améliorer etc)
So jamais tu veux parler de quelque chose en particulier n’hésite pas j’essayerai de répondre au plus vite !
J’espère que je t’ai un peu aidé/apporté de réconfort.
A la revoyure