Répondre à : Attirance envers des garçons plus jeunes que moi et/ou d’un ans de plus

Max**

Bonjour à tous !
    Je m’appelle Max**, j’ai eu 14 ans en Août dernier et je suis en 3e.
    Bon, comme j’en ai expliqué une partie plus haut, depuisque je suis prépubère, j’au toujours trouvé les garcons attirants.
    Jusqu’aujourd’hui, je n’ai jamais fantasmé très clairement et aussi sur l’un de ceux que je trouvais attirants.
    Mais cette année, les choses ont pris une tournure toute différente.
    Je suis attiré par ce garçon depuis l’année dernière.
    Je le trouve beau, masculin , bref vous voyez…
    J’ai souvent entendu dire que l’on donne amoureux de quelqu’un par des circonstances tout à fait banales : un clignement d’yeux, le timbre d’une voix, un parfum, un contact…
    Je crois que j’ai été victime d’une de ces situations.
    Il voulait s’asseoir avec moi, je crois que sa colocataire le dérangeait.
    J’ai toujours souhaiter sa compagnie, mais j’ai fait mine de refuser, juste pour la forme. Mais finalement, nous voilà assis côte à côte, lui hyper détendu comme à son habitude, moi légèrement frustré.
    Puis, par hasard, mon bras a touché et le sien et un doux frisson m’a parcourut.
    C’était comme dans un doux rêve, c’était onirique. La chaleur de son bras m’a provoqué une sensation que je n’avais jamais ressenti avant.
    Heureusement, il n’a rien remarqué et a tout tranquillement retirer son bras, désinvolte. Puis un sentiment inexplicable d’abandon m’a traversé, comme une caresse trop vite estompé.
    Depuis ce jour, ce n’est plus seulement de l’attirance que je ressens à son égard, mais un tout autre sentiment.
    Il est totalement mon opposé. Je suis difficilement décontracté. Je suis d’une pudeur extrême, alors que lui n’hésite pas à se pavaner dans les vestiaires même sans chemise. C’est cela qui chez lui me fascine, m’attire en même temps que me dégoûte.
    Il parle toujours des gays sur un ton de plaisanterie, mais je pense qu’il est tout sauf gay.
    Bon, voilà, je vous prie de bien vouloir me répondre, même partager votre expérience avec moi, parce que je suis vraiment déboussolé
    Merci beaucoup.
    Max**

Bouton retour en haut de la page