Répondre à : J’ai peur d’être stupide (et j’ai peur du regard des autres)
Moi c’est un Peu pareil j’ai 13 ans et je suis une fille mais toute ma famille me déteste. Mon père se moque tout le temps de moi je suis le sujet de blague et de moquerie à table et même devant les invités. Je suis complexée par ma voix aiguë et toute ma famille m’imite méchamment. À force d’entendre que je suis bête, moche, ridicule j’ai commencé à croire que c’était vrai. Je suis devenue timide. J’ai peur de parler aux autres car j’ai l’impression qu’ils vont se moquer de moi. Ma famille a invente une chanson méchante à mon sujet elle s’appelle Mal Aimée l’air de la chanson est très humiliant. On dirait qu’ils se réjouissent de ma peine. A chaque fois que je me plains ou que je pleure tellement j’en peux plus ils chantent cette chanson méchante à mon sujet. J’ai l’impression que tout le monde me deteste. Je suis incapable de soutenir le regard de quelqu’un quand je parle. Je n’arrive à regarder personne dans les yeux. J’ai honte juste d’être moi ou même d’exister. Je n’arrive même pas à choisir quoi que ce soit je ne sais pas ce que j’aime j’ai Arreté de me poser la question que ce soit pour choisir des vêtements, le film à voir en famille ou tout simplement ma couleur préférée. Toute ma famille se moque de moi car j’écris des romans. Ils m’imitent méchamment et rigolent quand je m’énerve. Ils ne reconnaissent jamais mes efforts. Je suis toute seule sans amis car j’ai tout le temps l’impression d’être de trop.