Répondre à : Épuisé
Merci à vous deux pour vos messages, ça m’a vraiment touchée de vous lire. ❤️
C’est difficile pour moi d’en parler, j’ai l’impression que personne ne comprendrait vraiment, surtout mes parents je ne pense pas qu’il feront grand chose pour m’aider alors écrire ici, c’est déjà un grand pas pour moi.
Je n’ai jamais vu de psychologue, l’année dernière j’avais essayé a en parler à un genre de médiateur de mon école on en parlait tous les deux j’étais très gêné j’avais honte je ne sais pas pourquoi mais maintenant cette année il fait comme il ne s’était rien passé be m’a rien demandé il a du oublier se dire que c’était pas si sérieux donc ca ma donne un aspect négatif d’en parler ( pour répondre à vos questions )
Je me dit que j’ai tout ce qu’il faut un toit de la nourriture tout ce qu’il faut donc je me dit que je n’ai pas le droit de pas aller bien
Pendant mes crises d’angoisse, j’ai souvent l’impression que ca ne va jamais s’arrêter , mais j’essaierai la technique des “5 choses”, et aussi d’écrire dans un carnet comme vous me l’avez conseillé
Ça me fait du bien de savoir qu’il y a des gens bienveillants comme vous, même derrière un écran. Merci pour votre soutien et vos mots doux. 🫶 merciii d’avoir lu tout ce qui sont arrivé jusque là