Répondre à : Pas d’inspi de titre mais lisez svp

Lexy

Salut !
    Pour les problèmes de solitude, je te conseillerais de commencer par faire quelque chose que tu aimes. Par exemple, un sport, un club ou une activité qui te passionne. Ça te permet de rencontrer des personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêt.

Par exemple, si tu aimes lire, tu pourrais rejoindre un club de lecture pour discuter de livres et rencontrer de nouvelles personnes. L’idée, c’est de créer des liens avec des gens qui ne te connaissent pas encore, et qui partagent ce que tu aimes.

Bien sûr, dans toutes les rencontres, on ne connaît pas toujours les intentions des autres. Parfois, on peut tomber sur des personnes qui ne sont pas bienveillantes, mais on peut aussi tomber sur des gens formidables. L’important, c’est d’oser tenter, même si c’est difficile au début.
    Après, je ne sais pas si tu aimes lire, mais je prends cet exemple parce que la lecture permet de s’évader et de faire une pause dans sa vie quotidienne. C’est d’ailleurs pour ça que j’aime beaucoup lire. Mais bien sûr, il y a plein d’autres activités possibles : un club, un sport, ou tout ce qui te plaît et te permet de rencontrer des gens.
    Ensuite, pour les problèmes de fatigue, je te conseille de faire des prises de sang, bien sûr avec l’avis d’un médecin. Si tu trouves que ta fatigue n’est pas normale, n’hésite pas à te faire examiner. Par exemple, pour moi, il me manquait beaucoup de fer, et ça expliquait pourquoi j’étais si fatiguée.
    Voilà j’espère que tu iras mieux ! Et que je t’aurais un peu aidé !

Bouton retour en haut de la page