Répondre à : Je suis plate
Coucou Chloé j’espère que tu vas bien.
Je te comprends. Je sais ce que ça fait j’étais dans ton cas aussi. Tu dois avoir l’impression de te sentir par aussi féminine que tes autres copines qui ont des « formes » plus marqués. Mais sache que tous les corps sont différents. C’est plus facile à dire je le sais mais se comparer aux gens (je sais ce que ça fait) ça te fera plus de mal qu’autre chose. Tes amies sont comme elles sont et tu es comme t’es et tu es très bien comme ça ! T’es encore jeune. Ta croissance n’a pas fini pubère ou non. Même à 18 ans, ton corps vers la vingtaine changera. C’est vrai qu’être patiente c’est chiant surtout quand tu vois que d’autres grandissent physiquement plus rapidement. Tu vas te comparer et te sentir moins « belle » mais je t’assure que tu te feras plus de mal qu’autre chose. On ne se connaît pas mais si je peux te donner un conseil, aime toi ! Aime toi, aime ton corps comme il est, ne sois pas triste par rapport à ça même si c’est compréhensible hein je ne minimise pas. T’as le droit de ressentir ce genre de chose et c’est normal ! Mais ne sois pas triste par rapport à ça, ta croissance n’est pas finie. Ne sois pas pessimiste. Et vraiment aime toi !!
Prends soin de toi 🙂