Répondre à : Pas d’inspi de titre mais lisez svp

idkkkk

Salut milouu_12 !
    Tout d’abord je suis vraiment désolée pour toi
    Tu as bien fait de publier ce message, même si c’est sur un coup de tête, ça peut faire du bien de ne serait-ce qu’un peu vider ton sac..
    Je t’avoue que je ne vois pas trop quoi faire dans ta situation, et je voulais savoir si tes parents étaient au courant ? Tu as dit qu’ils ne plaisantaient pas avec les études, mais est ce qu’ils connaissent tes difficultés sociales et émotionnelles ? Si oui qu’en pensent-ils et sont-ils là pour toi ? Et si non penses-tu que leur en parler est envisageable ou pas trop possible ?
    Comme toi je viens de faire ma rentrée en seconde, et je comprends que l’entrée au lycée ce soit super dur, surtout si tu as dans le passé eu des relations toxiques..
    Sinon pour essayer de se faire un ami, est ce qu’il y a d’autres personnes seules comme toi ? Pour moi c’est un peu comme ça que ça s’est passé, deux filles à l’écart des gros groupes qui se sont formés sont venues me voir. Peut-être que c’est plus simple quand il y a moins de monde ? Après si tu ne trouves pas du tout d’amis au lycée, ce qui serait vraiment triste, est ce que tu fais un sport ou une activité ? Ou il y a un truc qui te tenterait ? Pour essayer un peu d’y faire des connaissances..Je t’avoue je ne sais pas si ce que je dis peut t’aider ou servir…
    Sinon à part pour les amis, ce que tu as cité comme la dépression, perte d’appétit, la fatigue, les complexes, la perte de goût à la vie, et surtout les idées suicidaires et l’envie de se faire du mal, c’est grave. Ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère je pense. Est ce qu’il y a quelqu’un en qui tu as confiance à qui tu pourrais un peu parler de tout ça ?
    Tu es quelqu’un de bien qui a rencontré de mauvaises personnes, mais ça ne doit pas définir qui tu es, tu mérites de rencontrer des gens qui soient gentils, et avec qui tu puisses te confier.
    Désolée si ce que j’ai dit c’est un peu vu et revu..
    Courage 💪

Bouton retour en haut de la page