Répondre à : Scarification, boulimie
Coucou, c’est gentil d’avoir répondu
Je peux effectivement t’en dire plus.
Alors déjà quand j’étais petite mon frère est mort j’étais donc très petite et je ne pouvais pas aller l’e voi quand il était a l’hôpital donc sa m’a fait du mal, et j’ai eu du mal à faire son deuil
J’ai aussi eu des pensées suic*daires vers la 6e et j’en ai toujours des fois mais je ne suis jamais passer à l’acte
Ensuite j’ai commencé à me scar*fier en fin 3e car mes parents me mettaient vraiment une pression scolaire de ouf c’était horrible .
En plus de sa mon autre frère commencer à me traiter de tout les Nop c’était limite du harcèlement donc en vrai au début sa faisait rien
Mais en seconde j’ai commencé a y pense de plus en plus et je me trouvais grosse alors que je ne l’étais pas 53kg pour 1m70 et ensuite met venue l’idée de manger beaucoup moins, de me mettre des contradictions genre mange pas sa ou pas le droit de te reservir etc
Ensuite j’ai eu des problèmes avec des copines qui a mal tourner je me sentais exclue j’étais vraiment pas bien je n’arrivais pas du tout a gérer mes émotions donc c’était soit mutilation et je faisais des crises d’angoisse et des crises dhyperphagie donc ce qui m’a amené à me faire vomir ( sa fait 1 mois que j’ai pas vomis)
Bref voilà et maintenant j’ai l’impression d’être rentrer dans un cercle vicieux ou c’est devenu une addiction de me.mutiler et j’aimerai aller voir un psy mais je n’arrive pas à demander a mes parents