Répondre à : Problème de confiance
Salut !
Sache tout d’abord que je sens bien que tu souffre de la pression et des cours, donc n’hésite pas à en parler si ça t’aide !
T’inquiètes pas, si tu as besoins de te déconnecter c’est OK, car tu sais ce dont tu as besoin ! Et tu as besoin de prendre du temps pour toi !
Si tu n’as pas le temps ou que tu es fatiguée je fais un résumé après le paragraphe entre pointillés
……………………………………………………
Pour ma part ça ne vas pas vraiment …
Je vais te faire une sorte de liste ce sera plus simple ! :
– Premièrement jsp si je te l’ai déjà expliqué mais je souffre de migraine qui dure entre 5 et 10 jours, jours durant lesquels je reste couchée sans rien faire, dans le noir avec des antidouleurs qui ne fonctionnent pas ce qui me fais rater environ ¼ des cours…
– Ensuite j’ai des règles (très ?) douloureuses qui me couché entre 5 et 7 jours, et pour compliqué le tout j’ai un cycle assez court, entre 22 et 27 jours, envie de vomir, difficultés à bouger, ect, avec en plus des anti douleurs inefficaces…
J’ai vu mon médecin qui m’a prescrit une IRM, un médicament plus ou moins fait exprès pour ça et une pilule (jsp si ça va passerpar la modération mais c’est Optimizette, desfois que ça passe pas c’est une pilule dite micro dosée qui est censée arrêter les règles) et j’utilise un appareil électronique avec des électrodes mais qui est pas remboursé et qui n’est pas trop efficace sur moi pour l’instant. Ce problème me fait aussi louper ¼ des cours.
– Là je crois que je t’en aies presque pas parlé mais mon père à une maladie génétique et je suis en plein dépistage, j’aurais les résultats vers mi décembre. Mon cousin qui à 2 ans de moins que moi a été testé positif, donc c’est un peu compliqué pour lui, en sachant qu’il souffre de migraine lui aussi et que la maladie interdit certains médicaments…
Voilà, je suis désolée pour le pavé mais au moins tu as tout !
………………………………………………..
Résumé :
J’ai des migraines et des règles douloureuses qui en tout m’ont faient loupé la moitié des cours.