Répondre à : Je me déteste

Lily

Salut s’il te plaît arrête d’être jalouse des filles qui on son mince . Tu sais j’ai une amie qui est mince et elle elle est jalouse de moi car j ai des formes selon elle. Ensuite je sais pas ta quel âge mais moi j ai 17 ans et moi aussi j ai beaucoup complexée sur mon physique. Et moi aussi j ai fais régime sur régime et pourtant je ne perdais quasiment rien. Et tu sais c est tout à fait normal tous le monde est différent certains juste en faisant un peu attention vont perdre beaucoup de poids et d autre vont faire beaucoup d effort et ne vont quasiment rien perdre. Alors oui c est injuste mais malheureusement il faut faire avec. En plus je suis sure que t’es TROS BELLE 🤩. Je sais que c est facile à dire mais aime toi. Si tu complexe à causes des autres parce qu’ils te font des remarques sur ton physique et bah qu’ils aient se faire foutr€ . Sinon tu peux peut-être en parler à ta maman et à tes amies a une personnes de confiance… qui pourrait t aider. Je t avoue que je ne sais pas trop quoi te conseiller a par de te dire que t’es très belle comme tu es ( je sais qu’on se connaît pas mais j espère que sa vas t aider comme même ) voilà je sais pas combien tu pèse je suis sure que sa dois pas être aussi horrible que sa ( mais attention je ne minimise pas t’es complexes j essaye juste de t aider) voilà j espère t avoir aider avec se message, je m excuse si j ai été maladroite ❤️. En tous cas prend soin de toi et TES TROP BELLE MA STAR 👑👑

Bouton retour en haut de la page