Répondre à : Scarification, boulimie

Lina.
Participant

Merci de m’avoir raconté tout ça. T’as dû porter des trucs beaucoup trop lourds et c’est normal que ton corps et ta tête aient réagi comme ça. Tu t’es retrouvée seule à gérer de la douleur, du manque, de la pression, des insultes et même avec la culpabilité… c’est énorme et bcp trop!!

Je suis désolée que t’aies vécu tout ça. Ça aurait jamais dû être à toi de gérer ça comme ça.
    Et le fait que t’en parles aujourd’hui, ça montre que t’es pas faible et que tu vas t’en sortir. Ça montre que t’es consciente, que t’essaies d’y voir clair, que t’as pas lâché. Même si ça a été dur au point d’en arriver à te faire du mal, t’es encore là et je contente de ça. Parce que personne ne mérite de devoir partir de ce monde..

Je veux surtout que tu retiennes un truc : tes pensées, tes réactions, tes comportements… ils sont normaux et je les comprends tellement que ça me fait mal au coeur.
    Ils viennent d’une douleur réelle, d’un manque d’écoute, et d’une pression qui t’a dépassée.
    N’importe qui à ta place aurait craqué je peux te le dire, t’as fait tout ce que tu pouvais pour essayer de t’en sortir seule

Et tu mérites d’aller mieux.

Un psy, ça pourrai être bien vrm!! Quand tu seras prête à en parler à tes parents je pourrai t’aider pour ce qui est de leur en parler.
    Et si tu peux pas leur dire tout de suite, y’a d’autres possibilités. (psy lycée?)
    Tu mérites d’être entourée n’hésites pas si t’as besoin!
    lina

Bouton retour en haut de la page