Répondre à : Je suis plate

Une personne folle

Moi c’est l’inverse j’ai des « formes  » à 12 ans. J’ai eu mes règles à 11 ans. Et c’est pas simple toute mes copines ne comprenne pas vraiment pourquoi je complexe. On me prend pour une fille de 15 ans (je fais 1m70,ce qui n’arrange rien). La puberté c’est pas simple: des traitement pour l’acné, calculer quand arrive ses règle,choisir des bons habit (pour les règles), être aigries quand on as ses règles et le pire du pire : Devoir ce justifier quand les gars ils te demandes pourquoi tu es pas venu à la piscine !!
    Bref moi j’aurais tellement du profiter quand je n’avais pas de boutons, règles…donc je vous le dis : Profiter de votre avant puberté !!

⚠ Chaque puberté est différentes et certaines filles n’ont pas de douleurs de règles ou presque pas de boutons. Moi je raconte ça comme si c’était horrible,mais par exemple je me suis rapprocher de fille de ma classe car elle m’ont aider et ce qui est bien c’est que pendant cette période il y a beaucoup d’entraine et ça rapproche des gens !! ❤

Bouton retour en haut de la page