Répondre à : Svp aidez moi
Salut,
Je crois que ce dont tu souffres s’appelle le mal de vivre.C’est très réel malgré que les gens voient ça comme une sorte de vague à l’âme passager mais quand on le vit c’est atroce.La plupart du temps on vit tous plus ou moins dans le déni,c’est un peu comme si la folie nous protégeait puis sans qu’on sache comment on devient lucide et on se retrouve seul au milieu de l’océan.Tu n’as pas à culpabiliser d’avoir tout pour être heureuse,en France quasi tout le monde a tout pour l’être,mais disons matériellement et ça n’empêche pas des millions de personnes d’être malheureuse.
Tu as peut être grandi trop vite ou tu t’es posé beaucoup de questions et le fait d’être enfermée depuis des années dans des salles de classes n’aident vraiment pas,c’est ce que l’état ne veut pas comprendre,un peu partout sur terre.Tu vas t’en sortir c’est certain,je ne sais pas en combien de temps,mais il faut juste que tu apprennes à vivre avec cette lucidité trop forte.Je pense qu’au fond c’est la société qui est malade pas toi