Répondre à : besoin d’expériences avec les compléments capillaires

Gaet4n
Participant

Bon bah… vu qu’y a toujours pas de retour, j’me permets de revenir faire un petit point, histoire de pas parler dans le vide non plus. Depuis mon premier message j’ai continué à fouiner un peu partout, et j’dois dire que plus je lis, plus je réalise que la pose de prothèse capillaire c’est un vrai casse-tête quand t’as personne pour te raconter le côté “vraie vie”. Les sites disent tous que c’est top, nickel, invisible, mais bon… ça reste du discours commercial quoi. Moi ce que j’aimerai savoir c’est vraiment le quotidien. Genre, est-ce que ça bouge pas quand t’as une journée un peu speed, ou que t’as chaud ? Est-ce que ça gratte pas sous la base ? J’lis de tout et son contraire sur l’entretien aussi… certains disent qu’il faut retirer souvent, d’autres qu’on peut tenir tranquille plusieurs semaines, j’sais plus trop quoi croire. J’ai l’impression que plein de gens en portent mais que personne ose trop en parler. Alors si jamais quelqu’un passe par là et vit déjà avec ça, même juste pour dire “oui ça va” ou “non c’est galère”, franchement ça m’aiderai à savoir où je mets les pieds.

Bouton retour en haut de la page