Répondre à : HARCELEMENT HÉTÉROPHOBE

jcou*******
Participant

Personnellement, je suis une demi-girl bisexuelle et il n’y a aucun problème que tu sois hétéros, la sexualité ne nous déshumanise pas qu’on soit hétéros ou non. On a le droit d’avoir des opinions différentes tant que tu respectes les autres. Le problème de cette fille n’est pas le fait qu’elle soit lesbienne, c’est plutôt qu’elle t’a blessé juste parce que t’es hétérosexuelle. J’avais une ex-amie toxique quand j’avais 14 ans qui est aussi lesbienne et à l’époque je me considérais comme une « alliée hétéro » et un jour, j’étais partie dormir chez-elle et on parlait de nos sexualités et moi qui n’a jamais eu de haine avec la communauté LGBT et je dis comme une personne hétéro le dirais « Je suis hétérosexuelle » parce que je m’étais pas rendue compte que j’aimais aussi les fille à l’époque (enfin c’était il y a 2 ans) et elle me balance « T’es homophobe ». Vers mes 15 ans, j’ai arrêté d’être amie avec elle parce que j’avais pas le droit d’aimer que les garçon (oui car elle avait quand-même accepté ma bisexualité), j’avais pas le droit d’avoir de religion,…

Donc j’espère que tu te sentes pas seule à avoir vécu ce genre de situation

Bouton retour en haut de la page