đ Discuter entre filles lesbiennes ou bi de 16 ans
- Ce sujet contient 34 réponses, 10 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Lalieđđ„°đ, le il y a 5 jours et 2 heures.
-
AuteurMessages
-
jcou*******ParticipantSalut, je m’appelle Juliette, j’ai 16 ans et je suis bi (aussi une demi-girl), par contre je me mĂ©fie un peu des relations sur Internet parce que j’ai une amie virtuelle (elle a 14 ans, est lesbienne et je la considĂšre comme ma petite sĆur de cĆur donc on a plutĂŽt une amitiĂ© saine et j’ai d’autres amies). J’explique, elle Ă©tait en couple avec une fille bi « NoĂ©mie » (je vise pas toutes les NoĂ©mie bi) sur Internet et cette NoĂ©mie lui faisait croire que cet amour Ă©tait Ă©ternel sauf qu’un jour ma pote m’appelle parce qu’elle se sentait pas bien car elle a dĂ©couvert que NoĂ©mie l’avait trompĂ© avec 5 mecs.
kenza****ParticipantSalut les filles au 19 ans et je suis bi malheureusement je suis beaucoup critiqué c dur mentalement
sarah.2011
coucou je suis dans le meme cas que toi on peut parler stp
jcou*******ParticipantJe te donne toute ma force
Ă©lise10ParticipantCoucou les girls ! Moi c’est Ălise ,j’ai 16 ans et je me dĂ©finis comme lesbienne depuis peu ( avant plutĂŽt bi mais maintenant je suis sĂ»re , je suis lesbienne) , et pas que je suis ace ( asexuelle ) aussi. Bref c’est un peu compliquĂ© . Je suis ouverte Ă la discussion , si vous voulez venir parler voili voilou
Bisouuus
Charlie
Salut Okay, le fait d’ĂȘtre transgenre n’est pas un problĂšme car tu es une fille nĂ©e dans un corps de garçons comme le cas des personnes transgenre MTF (Male to Female), je suis bi et demigirl. J’ai dĂ©jĂ aimĂ© un mec transgenre FTM (Female to Male). Et aussi le fait qu’un homme ou une femme soit cis ou pas n’a pas d’importance.
Ghefdic
Coucou moi je vais bientĂŽt avoir 17 ans et tout au long de ma vie beaucoup de gars sâintĂ©ressait Ă moi mais je me voyais pas avec eux jusquâau jours oĂč une fille mâa avouer ces sentiment. Sa faisait depuis plusieurs annĂ©e que je nâassumais pas que jâaimais les filles mais grĂące Ă elle je me suis sentie Ă lâaise et aussi mes proche qui sont trĂšs ouvert la déçu et depuis je lui parle tous les jours maintenant depuis 3 semaine et je me sens vraiment bien. La relation est hyper fluide et saine je ne mây attendais pas !
OkaParticipantMerci beaucoup… Je me sens si peu valable si horrible merci d’avoir pris le temps de me dire ça .. ça me touche cĂąlin ! đ«đ«đ« … Merci vraiment
Lili
Moi je suis une fille qui est en sixiĂšme et ben je suis amoureuse de ma prof genre, je suis pas vraiment amoureuse dâelle, mais je lâaime bien, on sâentend bien, je pense quâelle mâaime plutĂŽt bien mais pas vraiment amoureuse juste en Ă©lĂšve genre elle mâa dĂ©jĂ touchĂ© les cheveux, elle mâa dĂ©jĂ fait des compliments sur ma coiffure, on a dĂ©jĂ rigolĂ© plusieurs fois ensemble comme si genre câĂ©tait ma mĂšre etc. je lui ai fait des cadeaux elle Ă©tait heureuse elle a dit que câĂ©tait trĂšs gentil et tout donc les filles vous pensez que je suis amoureuse dâelle ou câest juste de lâamitiĂ©. Enfin pas de lâamitiĂ© mais juste une forte. Ămotion.
Margot
Salut ! Moi je suis une fille de 11 ans , je suis en 6 eme dans un collĂšge et je suis lesbienne et je voudrais bien parler Ă quelquâun.
patty spivotParticipantSalut g 13 ans dans 5 jours et je voulais savoir si vous ĂȘtes dĂ©jĂ tombĂ© amoureuse de une hĂ©tĂ©ro moi c le cas et ça m a fait grave mal au cĆur car je savais que ça pouvait pas marcher. Sinon,vous avez su Ă quel Ăąge que vous Ă©tiez lgbt + moi c 11ans
DenParticipantYo ! J’ai bientĂŽt 14 ans, et je pense sincĂšrement etre bi ! Je ne suis pas totalement sur et le fait de devoir faire mon coming out me fait flipper TwT
Louloudrac
Bonjour Ă toi patty pivot je te comprends moi aussi je suis tombĂ© amoureuse de deux filles hetero dans ma vie et bien sĂ»r elles ont prĂ©fĂ©rĂ© rester ami avec moi, ça fait trĂšs mal je te comprends mais je suis qu’un jour tu trouveras, il y a forcĂ©ment une personne sur cette terre qui t’aime j’en suis sĂ»r.
911/mr.lonely
@n_13k2 ah bah moi je suis bi, algérienne et musulmane mdr
Lalieđđ„°đ
Salut
Je m’appelle djeneba je suis lesbienne et j’aimerais bien parler avec toi Alya j’ai 13ans
-
AuteurMessages