Addict a la spleen et l’ectazy

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Fil Santé Jeunes, le il y a 1 semaine.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #83501 Répondre
    Lena

      J’ai 15ans et ça fait 5mois que je prend des **pratiquement tout les soirs, 2mois que je prend du ** tout les jours aussi, vous aurez des conseils pour arrêtez ? J’ai essayer mais impossible, jdors plus, je mange plus, je vomis brefff j’sais plus quoi faire

      #83512 Répondre
      Fil Santé Jeunes
      Modérateur/modératrice

        Bonjour Lena,

        Nous avons été amenés à étoiler des parties de ton message car il contenait des noms de substances et conformément à la chartre, il n’est pas possible de les échanger sur le Forum.

        Bonne navigation sur le forum.
        L’équipe Filsantéjeune

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      Répondre à : Répondre #83512 dans Addict a la spleen et l’ectazy
      Vos informations :




      :bye: 
      :good: 
      :negative: 
      :scratch: 
      :wacko: 
      :yahoo: 
      B-) 
      :heart: 
      :rose: 
      :-) 
      :whistle: 
      :yes: 
      :cry: 
      :mail: 
      :-( 
      :unsure: 
      ;-) 
       


      <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

      Bouton retour en haut de la page