Aide
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Bonjour,
je poste ici parce que je ne vais pas bien du tout en ce moment et j’ai besoin d’avis.
J’ai un passé compliqué avec des violences physiques,psychologiques, séquestration et privations de mes 3 ans a mes 19 ans, avec des hospitalisations en psychiatrie et plusieurs tentatives de suicide. Une consommation de cannabis de mes 9 ans a mes 19 ans et alcool de mes 17 ans à mes 19 ans. J’avais réussi à aller mieux récemment, mais depuis quelques mois tout s’est dégradé.
Actuellement, j’ai de gros problèmes de mémoire, j’oublie ce que je fais quelques heures après. Je me sens dans le flou, déconnecté, avec du mal à me concentrer et à réfléchir. Je suis confus, je ne sais plus le jour ou la date, et j’ai l’impression de faire les choses sans être vraiment conscient.
J’ai aussi des variations rapides, je peux aller bien puis mal très vite, surement pour ne pas inquiéter mes proches et j’ai l’impression que ça s’aggrave de jour en jour.
Je suis seul en ce moment et ça m’inquiète beaucoup. J’utilise ChatGPT pour m’aider à écrire parce que j’ai du mal à expliquer ce que je ressens.
Je sens que j’ai besoin d’aide mais je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner.
Si quelqu’un a vécu quelque chose de similaire ou a des conseils, je suis preneur.
Merci de m’avoir lu.
Bonjour Cooks,
Je suis juste un participant parmi tant d’autres, mais si tu veux on peux essayer de réfléchir à ce que tu pourrais faire pour trouver du soutien dans cette période compliquée pour toi
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.