AIDER MOI JVE DES CONSEILLE!!
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
menel, le il y a 2 semaines et 3 jours.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Jsui ABOUT DE TT jsui pas bien harrive plus a avoir confiance en moi je .. me coupe on pe dire sa jfais des crise d’angoisse jme degoute tt mon comportement ectt jvai aller voir un psy je stresse trpp mon mlrp a qui je disais tt ma laisser … g peur mtn de me fair abandonner..jesper que qlq me repra
Bonjour Nana28,
Tu as l’air en grande souffrance, j’espère que le psy que tu vas aller voir te conviendra
Je comprend que tu stresses pour le premier rendez-vous, c’est normal d’avoir de l’appréhension, tu sais je pense qu’il a l’habitude que les premier rendez-vous soit un peu plus difficile pour les gens, alors ne t’inquiète pas
Les premiers rendez-vous permettent de faire de plus en plus confiance au psy, vas y a ton rythme, c’est mon conseil.
Coucou nana28
Je vois à quel point tu vas. Mal hesite pas à dire à ta psychologue surtout dis lui vraiment tout
Conseil que je peux te donner prends à la place de te couper essaye de faire. La technique avec des élastiques apparemment ça aide.beaucoup et fais aussi des coloriages on m’a toujours conseillé ça
J en suis sure tu vas reussir a surmonter ta souffrance reste pas seule avec ça
Je suis là si tu as besoin de parler de ce qu il te fais souffrir
Bon courage à toi