Aider moi vrm jsp quoi faire
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la derniĂšre fois par
Aléane, le il y a 1 année et 1 mois.
- AuteurMessages
-
AnaĂ© Salut đ j mâappelle AnaĂ© et j ai 13 ans et j ai pâtit problĂšme j vous explique
Sa vas faire 1 mois que je suis en couple avec mon copain et tous vas bien entre nous mais jeudi soir j ai revue un gars ( on vas l appeler LĂ©o ) de primaire et en CM2 j Ă©tais en crush sur lui mais malheureusement il est pas dans le mĂȘme collĂšge que moi đ on s entendait bien đ mais avec le temps je l ai un peu oubliĂ© đ° et lĂ je l ai revue et tous de suite j ai ressenti un truc pour lui on a parler et on s est Ă©changer nos num . Le lendemain j en ai parlĂ© Ă ma meilleure amie et elle mâa dis que je devais bien rĂ©flĂ©chir avant de prendre une dĂ©cision mais j ai peur de quittĂ© mon copain pour qu au final LĂ©o me dise Nn ! Je vous jure sa me prend la tĂȘte c est horrible et on + je m en veut Ă©normĂ©ment de faire sa a mon copain j ai l impression d ĂȘtre un monstre et j me dis que c est pas possible de faire sa si on aime vraiment son copain + au moments des fĂȘtes !!!
Voilà merci d avoir lue et merci d avance pour vos réponses et vos conseils !
Bonne fĂȘte et joyeux Noel !!!
AnaĂ© Aidez moi vrm svp jsp quoi faire đđđđ
just one girlParticipantSalut, dĂ©solĂ© de la rĂ©ponse tardive, je pense que tu devrais mettre Ă plat tes sentiments pour les deux et voir ce que tu ressens, surtout sois honnĂȘte avec toi mĂȘme: si tu nâaimes plus ton copain actuel, le mieux est que vous en parliez plutĂŽt que de le tromper ou qqch comme ça, si tu ressens des sentiments envers LĂ©o, parles Lui en avant de quitter ton mec (pour Ă©viter de retrouver dans une situation oĂč tu perdrait et ton copain et LĂ©o) mais SURTOUT ne trompes pas ton copain, ça va juste engendrer des situations toxiques pour lui comme pour toi et mettre LĂ©o dans des situations complĂštement inextricableâŠ
JâespĂšre que ce poste tâauras aidĂ©
Bonnes fĂȘtes de fin dâannĂ©e !
AnaĂ© Slt c est pas grave t inquiĂšte pas ! J en ai parler Ă LĂ©o et il mâa dis que lui aussi il m aimait â€ïž je suis trop contente đ ! Mais J ai un autre problĂšme c est que je sais vrm pas comment l annoncĂ© Ă mon copain J ai peur de lui faire du mal t aurais une idee de comment je pourrais lui dire ou pas du tous ?
Merci
Bonne année 2025 à tous !
Aléane Alors dcp ?
- AuteurMessages