Aidez-moi !!! (Peur de se masturber)
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Le_g, le il y a 22 heures et 19 minutes.
- AuteurMessages
-
LC****
Bonjour,
Je suis une fille de 19 ans, qui n’a plus ou moins jamais été en couple (à part une petite relation désastreuse lorsque que j’avais 16 ans). Je souhaiterais de tout cœur m’investir dans une relation, partager des moments uniques et exclusifs avec un garçon. Je ne cherche pas à forcer le destin, donc je n’utilise pas d’applications de rencontre ou autre… Je ne trouve personne. Ce n’est pas le fond du problème, car je pense que je finirai par trouver l’amour (j’espère !!!).J’aimerais parler d’un des aspects de l’amour, c’est a dire le sexe. Je n’ai jamais rien fait avec quelqu’un, et surtout, je n’ai jamais rien fait toute seule. J’ai peur de toucher mon propre corps, je ne connais rien de moi, et je n’ose pas. Je sais un peu comment m’y prendre mais j’ai peur de mal le faire (seule je veux dire). Auriez-vous déjà des conseils pour se procurer du plaisir seul ?
Donc, je redoute ce côté de la relation (pas d’inquiétude, je sais que l’amour n’est pas forcément lié au sexe et je ne laisserais jamais cet aspect là rythmer ma relation). Mais est-ce que vous comprenez ma peur ? De m’engager, ça va finir par arriver et j’ai PEUR de faire l’amour et même de montrer mon corps. Je me demande même si je dois pas trouver quelqu’un juste pour m’aider à me découvrir, avant de trouver l’amour et d’avoir systématiquement peur de ce qui va se passer. Sauf que j’ai envie de débuter « ma vie sexuelle »…. Ne vous méprenez pas en vous disant que je suis juste une fille une peureuse, non, c’est une peur réelle et profonde.Donnez-moi des conseils !!!!
WorriedBear
ParticipantBonjour LC****,
Le seul conseil qui me vient c’est le suivant : prend le temps d’aller à ton rythme pour te découvrir, tu as toute une vie pour ça
Je trouve ça triste que tu te mettes la pression pour ça, mais je comprend la crainte de ne pas être prêt quand le moment arrivera.
Je ne suis ni un femme ni quelqu’un d’expérimenté sexuellement, donc je ne me permettrait pas de te donner des conseils.
J’espère simplement que d’autres s’en chargerontSi tu as besoin de parler, je peux être disponible sur le forum
Le_g
Slt pour repondre a ta questions sur la découverte de ton corps moi je pense qu’on le découvre soit mème il y a pas de recette miracle et si ce que tu fais est pas bien ton corps te le fera ressentir donc en vrai découvre toi
- AuteurMessages