Salut, je suis une fille en 4eme et je me suis mise en couple vendredi dernier avec mon meilleur ami. C’est la première fois que je suis en couple , et c’est assez bizarre entre nous . On se connaissais bien avant donc je sais dĂ©jĂ des trucs sensible sur lui et lui aussi. Je trouve qu’il est très rapide dans ses messages (on s’est pas vu depuis nos dĂ©clas) ; il arrĂŞte pas de m’Ă©crire que j’ai changĂ© sa vie, que si il me perdait ça serait comme arracher son cĹ“ur, qu’il m’aime Ă©normĂ©ment… Alors oui je trouve ça mignon mais ça me fait un peu flipper aussi . Il dit « je t’aime » assez souvent et je suis pas super Ă l’aise avec ça
On s’est pas encore vu en IRL mais on s’est mis d’accord pour cacher notre relation Ă nos amis et Ă notre famille pour Ă©viter des tonnes de problèmes.
Alors voilĂ , si quelqu’un a des conseils a me donner , des trucs Ă faire ou Ă ne pas faire, ecttt je suis prenante
( si vous voulez des détails, dites le )
Merci d’avoir lu mon pavĂ© 🥰
Édit: Aujourd’hui on s’est vu et c’Ă©tait bizarre il cherche le contact alors qu’on est censĂ©s cacher notre couple