Aidez moi svp 🙏🙏🙏
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a Ă©tĂ© mis Ă jour pour la dernière fois par
anonyme_16, le il y a 2 semaines et 1 jour.
Jen peux plus j’ai des idĂ©es suicidaires mes parents ne comprĂ©nent rien j’ai besoin daide je voudrais partir
Bonjour Nooo
Ton message nous inquiète, tu sembles être en grande souffrance avec des idées suicidaires. Ne reste pas seul(e) avec ça ! Par conséquent nous ne pouvons rester sans rien faire.
Nous restons disponible, tu peux nous appeler au 0800 235 236 (9h-23h), nous serons à ton écoute. C’est ouvert tous les jours, c’est anonyme et gratuit !
Tu peux également contacter le 3114, ils seront là pour t’aider.
L’équipe Fil Santé Jeunes
Bonjour Noooo,
Quel genre d’aide aimerais-tu recevoir ?
Comment peut-on t’aider ?
coucou Nooo, moi aussi j’ai des envies de suicide, de fugue, et mes parents captent rien Ă ce que je ressent. je te conseille d’en parler Ă la psy de ton Ă©cole s’il y en a, ou d’aller sur le chat de ce site. moi, ça m’a assez aidĂ©. bonne chance
PS : essaye aussi de voir si t’as pas des amis qui ressentent la mĂŞme chose. moi j’ai une amie qui partage presque les mĂŞmes choses que moi et ça m’aide Ă©normĂ©ment
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à -dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com