Bear t’as l’air grv de bonne humeur mdrr tant mieux ! Ha bah ça fait 2 hypocrites alors (j’ai de la peine pour cette fille, la pauvre, soit doit être dur de traîner constamment avec elles deux 🤧😔) Mdrrr ouai heureusement que rire ça existe 😂 Aujourd’hui j’avais une de ces raaaages (trop de trucs, accumulation mdrr) j’ai foutu un matelas collé à mon mur, j’ai pris mes gants de boxe et j’ai tabassé ses grands-mort mon punching-ball improvisé 💀 DONC, je me sens maintenant juste déprimée MAIS la rage est partie ET je vais peindre DONC ça va mdrrr. Sinon toi ça va ?? J’ai envie de rire mais j’ai pas d’amiiii vive ma viiiie (pauvre de moi 😔🥲) A +++
@Moi, tant mieux pour le premier meeeeeec !!! Et ouaaaai ça doit être SI relou (j’ai vécu ça aussi je sais ce que c’est donc hésite pas à leur foutre un coup de pied ou ça fait mal si besoin hehe 😌✨) Et franchement ils abusent de pas te laisser avec le 2eme !! Mdrrr ils forcent trop. Par contre désolée hein, mais je me suis tapée un FOU RIRE pour cette histoire de saucisson 🤣🤣 Mdrrr je meurs du saucisson quoi 😭😭 Ta pote elle a vite cédé hein 😭 Bonne chance ma belle 🥲
@moi Je pense que le pire c’est pas le saucisson c ta pote Aussi le 1er t’aime vraiment bcp ou pas bcp du tout ça dépend @lea ouais je suis dans un bon mouv j’essaye de tt oublier après pour la fille elle choisit de traîner avec elle donc … moi je la trouve mignonne et je dis pas que si elle vient dans le même lycée que moi j’ai des sentiments pour elle mais dans l’imedia j’essaye juste de revoir ma crush comme ma pote et ça prends bcp d’énergie (desol je viens de voir le message)
J’essaye ! J’essaie on parle un peu j’ai pas on num a p (la desieme) et avec I j’arrive de nouveau à la voir comme ma pote (pas complètement) après j’ai passé 3 ans a l’aimer alors ça fait bizarre
Je vois ce qui est cool pcq moi j’avais prévu de plus aimé qq un d’ici là fin de l’année alors … j’ai pas envie de me lancer même si je passe à côté de quelqu’un de génial ou quoi je n’ai pas envie j’ai besoin de TEMPS pour les relations
hello c trop cool toi aussi tu joue au rugby, tkt y a d’autre meuf dans la vie elle en valait pas la peine je suis sure que t un mec géniale et que tu trouveras l’amour avec qq d’autre que cette sorcière la 🙂 bref on a pas du tout le même âge mais bon c’est pas grave au fait moi aussi je fais du rugby en club sinon juste t’a déjà coucher avec qq (question perso désolée, si tu me répond je t’expliquerais pk cette question)
voila et oublie pas c pas ta faute c elle la sorcière
Hey Bear, te voiles pas la face avec tes sentiments. On ne contrôle pas ses émotions tout comme on ne contrôle pas celles des autres. Plus tu vas te cacher, plus tes sentiments vont te hanter et te pourrir de l’intérieur. Écris. Prend du papier et écrit tout ce qui te viens à l’esprit et qui te fais mal sans réfléchir. Écris tout et brûle ce papier. Crame-le, noie-le, froisse-le ou déchicte-le je m’en fou mais fous lui la misère ok ? Ça déchaîne et ça aide à se libérer. Aussi si t’as des gants de boxe tu peux foutre un matelas au mur pour te défouler ça marche pas mal. J’espère que ça ira. Désolée d’avoir été absente comme ça, compliqué de mon côté en ce moment mdr.
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.