Amour impossible
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 3 mois.
Déjà bonjour, je suis amoureuse d’un garçon de 18ans et je vais sur mes 15 ans, ce garçon on va l’appeler « plante ». Donc voici l’histoire :
Je suis au début de ma troisième et je commence à avoir des vu sur un mec. Mais il a 18ans et jsp comment le dire a mes amies.
Sa fait déjà deux mois et je lui est déjà parlé deux trois fois car on est à l’internat ensemble mais je viens d’apprendre qu’il a une copine 🥲.
La sœur d’une amie a entendu quand je parlais à sa sœur que j’aime un garçon qui s’appelle « plante » et le connais d’un stage. Elle lui a tout dit 🙊 et il vient me trouver avant les vacances de 2 semaines et me dit « Je sais tout ,hâte d’être à la rentrée pour te parler ».
Nous voilà à la rentrée et toujours pas de discussion, j’ai un peux peur qu’il la dit à ses amis car elles me regarde un peut de travers (je me fait peut être des idée).
Je suis trop timide pour lui parler en face ou lui envoyé un message. Jsp quoi faire
Oula ah oui ça doit être assez stressant comme situation ça :/ bon déjà en vrai si tu es en troisième et que lui a 18 ans ça m’a pas l’air d’être une superbe idée mais bon 😭 après je pense que tu devrais vraiment lui demander ce qu’il voulait te dire au plus vite parce que là il te laisse sans réponse, je suppose que ça doit vraiment pas être agréable. Tu peux même pas savoir si il a eu une réaction positive ou négative
Après si tu as trop peur d’aller le voir en face essaye peut être sur les réseaux si tu les as ? Et sinon essaye de les obtenir à l’aide de connaissances peut être ? Sinon je ne sais pas quoi te dire d’autre j’espère que tu vas t’en sortir
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.
Contact : fsj-webmaster@epe-idf.com