Anorexie – boulimique
- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
.., le il y a 3 semaines.
- AuteurMessages
-
.. Coucou, je vous écris car je souffre énormément depuis 3 ans je suis anorexique et maintenant depuis 1 ans je me fais vomir aussi dès que je mange trop ou juste dès que je mange… il y a 1 ans tout pile j’ai eu la sonde et j’ai eu un poids très bas ( que je ne dirai pas ici pour pas influencer les gens ) et un poids plutôt haut. À l’heure d’aujourd’hui je regarde les photos de mon corps malade tout les jours … je ne me supporte plus je suis tellement grosse… j’ai envie de m’arracher le ventre les cuisses les bras. Tout le monde autour de moi me dit que je ne suis pas grosse et que je suis mm fine mais moi j’ai l’impression d’être un éléphant. J’en peux plus de vomir c’est horrible. Je ne mange pas pendant plusieurs jours ensuite soit je mange beaucoup soit juste je mange mais ça fini tjrs au mm endroit ( les toilettes). Je n’ai pas encore dit à ma famille que j’avais recommencé à me faire vomir je n’ose pas… c’est tellement dur je deviens de plus en plus fatigué mais pourtant plus le chiffre descend plus j’ai l’air grosse !? Je ne comprends pas. Merci d’avoir pris le temps de me lire 🫶🏻 prenez soin de vous!! J’avais besoin de me déchargé car c’est vraiment super dur.
Goyave Bonjour,
Tu as besoin d’aide
Je sais que c’est difficile, mais je pense que tu devrais en parler à tes parents et leur demander de te payer un psychologue ou psychiatreBon courage
Lulu Salut, je voulais juste te dire de prendre soin de toi, en tout cas j’ai beau ne pas te connaître je sais déjà que tu es magnifique 🎀✨ (je le jure 💖) mais aussi que je te soutiens, sa se trouve on s’est déjà vu dans la rue , et là j’ai du me dire (comme a chaque fois que je vois quelqu’un) » Ouah !!! Elle/Il est trop beau/belle mon dieuuuuuu!!!!!!!!! » Donc juste sache le , que tu ignores se commentaires ou non , Bisouuuuus 💖🎀🎀💖🎀
.. Je vois que personne ne m’a répondu je me sens juste très seule voilà …
.. Je viens de voir que l’on m’a répondu cela me fais vrmt chaud au cœur merci à vous tous 💕
- AuteurMessages