Attirer par un surveillant du collège
- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Une personne folle, le il y a 5 jours et 21 heures.
- AuteurMessages
-
Une personne folle Bjr, je suis une fille de 13 ans (bientôt) Et je crois que j’aime le surveillant de mon collège. Des fois on se regarde et on sourit, je pense de temps en temps à lui et des fois on rigole juste en ce voyant. Je trouve ça bizard et je sais pas quoi faire… Mes potes elles sont gênante dès qu’il est là, genre un jour je blaguais sur le fete d’avoir son num et elle l’on appeler pour lui dire que je voulais avoir son num , heureusement qu’il a pas entendu qu’elle l’appelait .
Je sais pas si je suis bizarre ou que c pas grave, aider moi à y voir clair svp !
Petite folle Slt du coup il a quel âge le surveillant de ton collège ???
Vous n’êtes pas des personnes folle Salut
Je te dirais courage mais ne te fais pas de faux espoirs
Est ce que t’es potes sont au courant de ce que tu resent pour lui?
Fil Santé jeunesModérateur/modératriceBonjour,
Tu as le droit d’avoir des intentions amoureuses vis à vis d’un surveillant et tu es donc très sensible aux signes (sourires entre autre) qu’il t’adresse.
Les intentions sont une chose et c’est assez courant de crushé sur une jeune adulte à ton âge. Mais cela ne peut pas être davantage car tu as 13 ans et il a 21 ans. Tu es élève et il est surveillant.
C’est donc complètement interdit par la loi. L’échange de vos numéros de téléphone également, pour les mêmes raisons.
Quelquefois un crush doit rester à ce stade car la réalité ne le permet pas.Prends bien soin de toi,
L’équipe de Fil santé Jeunes
Une personne folle @Petite folle, jsp mais je pense 21ans
Une personne folle @vous n’êtes pas des folles, oui je leurs est dis que j’étais seulement « attirer » par lui .
- AuteurMessages