Aucun avenir.
- Ce sujet contient 23 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mikisi, le il y a 5 mois et 1 semaine.
- AuteurMessages
-
Mikisi
Vrmnt merci 😍 et pour ce ki est de ma « dépression » je pense l être car sa fait environ 2 ans ke je ressens plus rien à part colère angoisse et tristesse , juste un immense vide dans ma poitrine la seule fois ke g éprouve un peu de joie c t kan g trv mon stage et sa a durée 10 sec
Les journées défile de plus en plus vite mais rien tous les jours se ressemble pour moi sans oublier les pensée suicidaire ou me faire mal mais g trop peur de me faire mal la chose ki me retient à chaque fois c ke je me fis ke demaîn sera peut être meilleur et la foi en Dieu si je me suicide j irai en enfer et g pas vécu une vie merdique POUR avoir une MORT merdique
Enfin voilà c t là parenthèses pour moi,
Peux tu me raconter un peu de ta vie pour voir comment t en est arrivé là où juste des petits détails insignifiants si sa te dérange pas ? 👉🏼👈🏼
Merci bocoup de m avoir lue
Bisou ! 😘😘Mikisi
Mon message c pas envoyer alors je me répète comme amy l’a dit t une merveilleuse personne et ne change en aucun cas
Merci d avoir prit le temps de me lire et de me répondre , pour ce ki est de me « dépression » je pense l être car je ne ressens rien depuis environ 2 ans et demi à part un énorme vide dans ma poitrine il y a juste la tristesse colère et angoisse pour seule compagnie mais g foi en Dieu et j espère l’un jour je retrouverai la joie et la paix ✌️.
Et toi tu peu nous parler de toi ?
De t problème, complexe , ou des anecdotes sur ta vie ou de comment tu en est arriver là si tu veux
Bisou 😘 ! Donne de t newsAnonyme
Merci Mikisi pour tes messages
Je suis désolé que tu en souffres également, je te souhaite de t’en sortir, et j’ai bien conscience que ce n’est pas simple
Pardon de ne répondre que maintenant, je ne suis pas allé sur la deuxième page jusqu’à aujourd’hui…
Mikisi
C pas grv 😝😝 !
Alors tu t en sort ? T arrive a trouver des activités ? Donne de t news !! Bisou 😘!! - AuteurMessages