Bac & santé mentale

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #98497 Répondre
    Jenaimarredevivre

      Salut,
      Ici les 2008..
      Le bac révision et tout cela.. ca me fatigue, ca m’épuise..
      En plus de ma dépression.. bha c pas gagner
      Ma memoire plonger par les anxiolytique qui redent a l’oublie, en plus des antidepresseurs.. juste jpp
      Ma plus grosse fièrte c que jai maintenue une moyens de 10 tout l’année. Le grand oral et les ecrits = abonminables. Avec un mémoire de folie.. genre i’m crazy . Et mes pensées suicidaire tout les matins. Un suivi psy un fois par semaine, juste marre.
      Et surtout PEUR d’échouer et decevoir et tout gâcher..
      et les prof qui me prenne pour un mauvaise éleve alors que le moi d’avant aurais réussi.
      Je souhaite aller a la fac et avancer.
      Peut-etre bac mention Bien…
      Voila.

      #98610 Répondre
      Anonyme

        Salut Jenaimarredevivre,

        C’est très difficile de maintenir ces efforts de révisions alors que tu souffres de dépression..

        Je te souhaite tout mes vœux de réussite pour tes épreuves du Bac !

        J’espère que tu iras mieux d’ici ton passage dans le supérieur :good:

        Courage :bye:

        #98705 Répondre
        elusya
        Participant

          Salut,
          C’est sur que dans ces conditions, c’est extrêmement dur
          Essaye de faire ce que tu peux, de toute façon la priorité c’est la santé
          Si c’est la mémoire qui fonctionne pas bien, tu peux peut être essayer de te concentrer d’abord sur l’essentiel/les grandes lignes pour les révisions ?
          Prends soin de toi, et bon courage !

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        Répondre à : Répondre #98610 dans Bac & santé mentale
        Vos informations :




        :bye: 
        :good: 
        :negative: 
        :scratch: 
        :wacko: 
        :yahoo: 
        B-) 
        :heart: 
        :rose: 
        :-) 
        :whistle: 
        :yes: 
        :cry: 
        :mail: 
        :-( 
        :unsure: 
        ;-) 
         


        <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

        Bouton retour en haut de la page