Besoin d aide
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
jsp_quoi_faire, le il y a 2 semaines et 3 jours.
- AuteurMessages
-
Besoin d aide Bonjour je ne vais pas bien depuis un mois et plus , je pleure sans raison , je stresse beaucoup beaucoup et me dispute beaucoup . Mes parents m avaient emmené voir une psychologue à la maison des ados sauf qu elle est nul en fait j ai repris rdv pour voir comment se passerai le deuxième rdv a deux mais ça sert a rien parce que je lui dit mes problèmes et elle me dit ok et elle me donne même pas de conseils elle prend juste des notes . C est comme si je me confait a ma mère ce que je fais voilà elle ne peut rien faire pour moi bah c est comme cette psychologue . Mais moi j en peux plus je me trouve grosse et moche en plus je n’ arrive pas à me regarder dans un miroir et pas regarder la balance . Aider moi svp
AddedValueParticipantBonjour Besoin d aide,
As-tu essayer de demander à la maison des ados de changer de psychologue ?
En général si ça ne match pas entre les 2 pour x raison ça peut être intéressant de voir un.e autre psychologue si c’est possible
Que recherches-tu comme aide précisément ?
Sur quoi aimerais tu recevoir des conseils ?Je ne suis pas psy, mais je peux peut-être te donner des pistes de ressources
jsp_quoi_faire slt, est ce que tu veux en parler sur le forum ? Peut-être qu’on pourrait t’aider ou au moins t’écouter, on ne peut probablement autant t’aider que tu le voudrais puisque nous ne nous connaissons pas dans la vrai vie mais c’est pas grave
- AuteurMessages