besoin d’aide svpp
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lya, le il y a 15 heures et 8 minutes.
- AuteurMessages
-
n Ca va plus et j’hesite a me faire du mal a cause des consequences du harcelement et je viens d’apprendre qu’un ami a perdu son ami par suicide je fais quoi?….
AddedValueParticipantBonjour n,
Si tu penses au suicide, pour en parler il y a le 3114 : https://3114.fr/que-se-passe-t-il-quand-je-contacte-le-3114/ , ou encore sos amitié au 09 72 39 40 40.
Pour une aide concrète en urgence, il faut que tu ailles aux urgences psychiatriques, est-ce qu’il y en a proche de chez toi ?
Autre chose à faire c’est d’en parler, ne pas garder tout ça pour toi, c’est un poids immense et tu sembles sur le point de craquer, il faut que tu communiques ta détresse pour obtenir l’aide dont tu as besoin !!
pommedunarbreParticipantTu prend soin de toi tu le dis à tes parents ( je sais que c difficile) tu reste chez toi si tu n’as pas la force d’aller au collège et ensuite ne te fais pas du mal tu viens de voir par toi même ou ça mène. Si jamais c trop difficile de le dire dis le à l’infirmière du collège je suis déjà allée la voir ne t’inquiètes pas elle t’ecouteras. Je le redis mais prend soin de toi on ne veut pas perdre une autre personne extraordinaire ✨❤️
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour n,
Tu sembles en grande souffrance et tu as appris quelque chose de difficile.
Il nous semble donc important que tu reçoives de l’aide et du soutien.
N’hésite pas à nous contacter soit par ch@t soit par téléphone au 0 800 235 236 pour qu’on en discute. Nous sommes joignables tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t), de manière anonyme et gratuite.Tu n’es pas seul.e !
L’Equipe Fil Santé Jeunes
AddedValueParticipantC’est 09 72 39 40 50 pour sos amitié, pardon pour l’erreur !!
Lya Courage,je suis nouvelle sur le site.
Moi aussi je v malpas forcement pour les meme raison mais sache que si tu as besoinde parler le site peit te le permettrene reste pas seul je pense que c la chose la plus imprtante qd tuvas mal
- AuteurMessages