Besoin de parler…
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jules, le il y a 5 mois et 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Jlpr Moi c’est Jules je suis sur l’année de mes 16ans et j’ai besoin de parler au sujet de quelques petites choses qui me mangent intérieurement… Tout d’abord je vais évoquer le principal je suis triste je me sens seul. J’ai des amis mais je n’ai pas l’impression qu’ils soient proches de moi, je ne trouve pas réellement de meilleurs amis. De plus j’ai essayer de me mettre en couple avec une fille que j’aimais beaucoup l’année dernière… je voulais faire les choses correctement, ça faisait un moment qu’on se connaissait et j’avais toujours été la pour elle… je lui avais offert une rose le jour de ma déclaration mais elle m’a recalé et est au final partie avec un de mes amis que je considérais comme le plus proches puisqu’on se côtoyait depuis la primaire… Ceci s’est accumulé au fait que je ne m’appréciais pas physiquement et c’est toujours le cas. J’ai traversé d’autre moment difficile tels que du harcèlement lorsque j’été en 5eme et en 4eme par des élèves 2 ans plus grand que moi, j’ai reçu plusieurs menaces de mort, ils cherchaient mon adresse et m’avait même déjà frappé dans un coin sombre de mon collège sous les yeux de certains de leur amis… je suis rentré dans une période de mutilation que j’ai réussi à m’en sortir il y a quelques mois grâce à une personne mais cette personne m’a abandonné aussi. Il faut également que je dise que j’ai déjà songer à commettre l’irréparable…Voilà donc mes problèmes et j’ai beaucoup de pensées parasites qui m’empêche de dormir le soir et me maintiennent réveillée jusqu’à très tard…
Anonyme Bonjour Jules,
Je vois, ça fais beaucoup à supporter pour une seule personne..
Je suis désolé que la vie t’impose de telles épreuves..On peux parler si tu veux 🙂
Anonyme Cc Jules.
Ça doit être très dur et sache que jamais partir ne sera la bonne solution. Je te le dis même si je veux le faire tous les jours et que j’ai déjà essayé. Mais si tu veux parler je suis là, et je suis sûre que un jour tu trouveras les bonnes personnes qui taccepteront comme tu est et que tu seras aimé comme tu l’as toujours imaginé.
Si tu veux parler on peux, ça me ferait plaisir à moi aussi.
Jules Moi aussi je m’appelle jules je comprends ton ressenti d’être mis à l’écart car j’ai un amie qui attire tous le monde et moi on me prend pour le secondaires en plus je suis hiper sensible donc s’en en difficile je me suis aussi fais harcelai dans mes années de ce2,cm1par aport à mon point de 50kg je pleurais tous les soir je ne pouvais plus en dormir mais un jour j’ai choisi les bon ami et tout vas un peux près mieux maintenant je suis en 6e et je me fais toujours harceler si tu veux on peux parler mais ne te fais rien de mal car si tu le fais tu en souffrira physiquement
- AuteurMessages