Besoin de parler, je vais de nouveau mal
- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Fil Santé Jeunes, le il y a 1 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
AlixmarieParticipantSalut tout le monde
Depuis quelques temps je vais de nouveau mal
C’est pas la joie de mon côté
Je me scarifie un peu, j’ai parfois des idées noires même si en ce moment ça va
J’ai des crises d’angoisses très fréquentes
La solitude me tue
Anonyme
Salut Alixmarie,
Je suis désolé que ça aille à nouveau mal..
Si tu veux parler saches que je peux te lire et te répondre
La solitude c’est compliqué, j’en ai souffert aussi jusqu’à récemment, j’espère que tu trouveras les ressources qui conviendront à ta situation
AlixmarieParticipantLa solitude me bouffe
Et je parle même pas des TOC
J’ai des problèmes avec la nourriture
Ma vie est en pause depuis janvier
Mon frère est de nouveau hospitalisé depuis lundi
Anonyme
ça doit vraiment être dur cette accumulations de problématiques !
En pause à cause de ce qu’il se passe avec ton frère ?
Je suis désolé pour toi, ça fait vraiment beaucoup à supporter..
AlixmarieParticipantOui c’est par rapport à mon frère
Anonyme
Je vois, et tu ressens comment tout ça ?
ça doit être infernal..
Anonyme
ça doit être dur d’avoir à cumuler tes propres problèmes au soucis pour la santé de ton frère..
Comment tu arrives à tenir jusqu’à présent ?
AlixmarieParticipantJe le vis vraiment mal
Anonyme
Si tu pouvais parler à quelqu’un de ce que tu traverses depuis des mois, tu l’exprimerais comment ?
AlixmarieParticipantJe sais pas trop
Déjà je vais donner la lettre mercredi
Je demande à la fin de discuter, je vais tout lui balancer brut, et on verra après
Sinon je pense que j’écrirais
Anonyme
Ok, c’est courageux, j’espère que ça pourra t’apporter du soutien supplémentaire !
Whitneygbl
Bonjour tous le monde,
Je me sens super mal depuis cette après midi. J’ai des hallucinations auditives et j’ai des vertiges.
Je ressens un profond vite et je ne sais quoi en penser. Ma psychologue est en vacances jusqu’au 9 mai.
J’aurai besoin d’une écoute et de la bienveillance dès ce soir.
S
Salut je suis sur que c’est moins pire que tout ce que vous traverser j’ai 11 ans je commence à me faire du mal j’ai regarder une série super qui m’aide a ne plus trop le faire la serie s’appelle ** et elle est sur netflix
Voilà mes amies me laissent de côté elle laisse les autre me critiquer ou pire elle ne font rien enfin je trouve ça vraiment bête puis ce qu’il a pire mais je suis hypersensible en plus elle disent que je me suis incrusté dans leur groupe elle revienne puis me delaisse a chaque fois je leur ai partager tout mes complexe comme m’ont poids ou mon visage ma voix mes dent mes cuisse il y en a encore … j’espère que vous pourrez m’aider merci de m’avoir écouté
Anonyme
Bonjour Whitneygbl,
Je peux t’écouter si tu le souhaites
Fil Santé JeunesModérateur/modératriceBonjour S,
Nous avons été amenés à étoiler ton message car nous ne pouvons pas permettre la diffusion de nom de série dont ne connaissons pas le contenu.
Bonne naviguation.
L’équipe FilsantéJeunes. -
AuteurMessages