Besoin de votre avis
- Ce sujet contient 26 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
questionanonyme, le il y a 2 mois et 4 semaines.
- AuteurMessages
-
Anonyme
Bonjour à tous
J aurais besoin de vous avisJ ai appelé cette après midi sos amitié et je suis tombée sur une personne terriblement affreuse
J ai expliqué mon état et le fais que j ai eu des rapports sexuélle pas voulu
Elle a commencé à me dire si tu aurais été ma fille t aurais eu des gifles et que J étais responsable de mon mal être
Je lui ai déjà dis que J ai déjà eu des écoutante formidable elle m’a dis J ai pas besoin de ton évaluation et les autres sont gentils parce qu ils osent pas dire la véritée
Elle a fais que me rabaisser pendant 30 minutes et J ai fini par raccrocher J ai fini en crise de larmes et j allais vomir
Déjà que j en peux plus je supporte plus mon état elle m’a encore enfoncer
J aurais besoin de votre avis svpquestionanonyme
Participanttu peut porter plainte , ELLE N A PAS LE DROIT DE TE RABAISSER , NORMALENT S O S AMITIE EST FAIT POUR NE RASSURER ET NON RABAISSER SURTOUT SI ON VEUT SE SUICIDER !!
tu peut aller porter plainte . c est n importe quoi , normalement cette personne la n est normalement pas faite pour rabaisser les gens
si une personne suicidaire tombe sur elle c est sur il va le faire
bref… tu peut aller porter plaintejulien
bonjour manouche,
qu’est ce qui ne va pas ?
est ce lié à ces rapports sexuels non consentis ou y a t-il autre chose ?
julien
Anonyme
Coucou questionanonyme
Justement j ai appelé parce que j avais ces pensée tres fortes
Et elle étais vraiment haineuse envers moi je comprenais pas pourquoi
Mais elle ma clairement dis si tu étais ma fille tu l aurais eu la claque
J ai fini par raccrocher sur son nez à force qu elle ma rabaisser
Mais bon horrible cette dameAnonyme
Bonjour Julien
Oui c’est suites à ça que J ai sombrer
Et je m enfonce encore et encore ça s améliore pas du toutquestionanonyme
Participantje suis d accord mais tu peut porter plainte https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2354 de rien d avance
questionanonyme
Participantparle en a un spycologue et si tu passer a l acte du sui✱✱der appele s o s suicide de l etat
https://3114.fr/Anonyme
Coucou manouche02,
C’est scandaleux ce qui t’es arrivé !!
Je suis désolé que ça te soit tombé dessus..
questionanonyme
Participantappelle le 3114 https://3114.fr/
Anonyme
Bonjour questionanonye
J ai déjà appelé le 3114
Mais ça fais rien J ai toujours ces Fort pensee en moi
Ça diminue pasFil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour manouche02,
Tu dis avoir de fortes pensées suicidaires, donc c’est important que tu ne restes pas sans aide.
N’hésite pas à nous contacter si ce n’est pas déjà fait afin qu’on t’oriente vers un suivi psychologique adapté. Tu peux nous joindre par téléphone au 0800 235 236 ou par ch@t. Notre service est anonyme et gratuit, ouvert tous les jours de 9h à 23h (22h pour le ch@t).
Tu peux également recontacter le 31 14 si ces idées noires sont trop intenses.
Prends soin de toi.L’Equipe Fil Santé Jeunes
Anonyme
Bonjour fil santé jeune
Justement je suis accompagné mais ça m aide vraiment pas et à mon domicile je porte ça toute seuleFil Santé Jeunes
Modérateur/modératriceBonjour manouche02,
Il y a peut-être d’autres personnes ressources à contacter. questionanonyme t’a donné un très bon conseil en mentionnant le 3114 en cas d’urgence !
Mais si tu souhaites qu’on prenne le temps de voir ensemble s’il existe d’autres personnes ou services qui pourraient t’aider, n’hésite pas à venir sur le tch@t ou à nous appeler.
L’Equipe Fil Santé Jeunes
Anonyme
Bonjour fils santé jeune
Je vous remercie encore pour votre réponse
J ai essayé d appeler le 3114 cette apres midi aucune réponse y a des moments c est dur de les avoirs
Et je vois mon psychologue jeudi mais J ai l impression je lui fait perdre son temps parce que ça marche pas
Mais sinon a pars l assistante sociale et psychologue J ai personne d autre
J ai été voir une fois seulement une association mais ça mà rien fais
Je pense je vais rester comme ça toute la vie a souffrir 😔questionanonyme
Participantje sais pas si c est un faux site ou pas mais https://www.suicide-ecoute.fr/
Anonyme
Coucou questionanonyme
C’est un faux numéro c’est sur J ai appelé plusieurs fois ça me dis de patienter et après ça me dis nous sommes pas en mesure de répondre
Dès que j essaye d appeler ça fais ça
J ose plus re tester malgré qye mes pensee sont extrêmement forte mais bon j essaye de tenir mais c’est durAnonyme
Je viens de ressayer suicide ecoute le numéro fonctionne cette fois
Essayer d appeler en cas de besoin ils sont bienveillants et sans jugementquestionanonyme
Participantde rien
questionanonyme
ParticipantAnonyme
Demain J ai rdv avec le medecin de mon université mais l assistante sociale a raconté ma situation et J ai peur quand je vais la voir qu elle me dis faut etre hospitalisée et traitement
Est ce que je peux refusee - AuteurMessages