Besoin d’une amie
- Ce sujet contient 42 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
kiwi_**, le il y a 6 jours et 13 heures.
-
AuteurMessages
-
HAPPY:))
Euuuhhh…
Salut kiwi
T’inquiète c’est pas étrange….
J’espère aussi qu’il reviendra…
Sinon toi t’aimerais parler ?
HAPPY:))
Après pas grave s’il ne revient pas, il a sûrement d’autre choses à faire🙂
HAPPY:))
kiwi_**ParticipantJe suis vraiment désolée 😭
J’avais pas vue qu’il y avait deux page 😔
Mais sinon oui j’aimerais avec plaisir parler
Sa fait toujours du bien de parler a quelqu’un
HAPPY:))
Re-salut kiwi !
Pas grave pas besoin d’etre désolé 😁
Sinon toi t’aime faire quoi dans la vie ?
Vu que t’as lu les échanges, tu as réussi à deviner le pays ?
Comment tu te sens ?
Bisous
kiwi_**ParticipantSalut HAPPY:)) **
Comment vas-tu , dans la vie j’adore apprendre de nouvelles chose , jouer a quelque jeux et regarder des serie-film , pour t’on pays je dirais l’Allemagne **
Je me sens plutôt bien depuis la dernière fois même si j’en souffre toujours sava bien merci
Et toi t’arrivera a deviner mon pays
Petit indice il n’est pas en europe
Ps : je m’excuse beaucoup c’est l’un de mes nombreux défauts
Bisous
HAPPY:))
Coucou
Moi je vais mieux ces temps-ci
Tu aimes regarder quoi comme films ?
J’aime bien les films fantasy ✨ et je suis aussi intéressée par l’astronomie.Tu joues à quels jeux ?
Pour le pays, ce n’est pas encore ça, mais il partage une frontière avec l’Allemagne
Le tien, est-il en Asie ? Je pense au Japon.
En Amérique ? Le Canada.
En Afrique ? Le BéninMais je pense bien que ce soit le Canada 🇨🇦
Toi tu passes le brevet cette année ?
Si oui, ça te fait peur ?Pourquoi tu ne te sentais pas bien ?
PS: mon plus gros défaut est ma maladresse 🥴
Je ne dis jamais les bonnes choses au bon moment 🤦🏼Bisous
kiwi_**ParticipantSalut HAPPY:))
Trop bien de l’entendre
J’aime bien les filme comme Interstellar, moi aussi J’adore l’astronomie c’est l’un de mes domaines préférés
Je joue a ** , a ** et **
Et toi ?
Alors la Pologne ou le Danemark, mais je crois que c’est la Suisse
, il est en Amérique, amerique central malheureusement pas au canada
.Oui c’est exact le brevet
, non pas du tout c’est une évaluation comme les autre avec plus de contexteJe me sentais ridicule et incapable de faire quoi que se soit.
Pourtant la tu dit les bonne chose au bon moment
malo**Participantsalut j’espere que tu vas bien j’ai un peui pres de ton age et j’aiemrais avoir des conseil stpp
merci beaucoup
HAPPY:))
Salut salut
Je n’ai jamais regardé Interstellar, je connais juste la chanson
Super que t’aimes l’astronomie !
Qu’est ce qui te plaît dans ce domaine ?
J’aime bien me renseigner sur les exoplanètes…Dommage que Fsj ait censuré le jeux vidéos, j’ignore pourquoi
Je joue à Slither (pas besoin de censurer c’est anonyme)
Encore raté pour le pays 😝, mais pas grave…
Un autre indice : il fait environ 0,47 fois la superficie de la France. Si t’as trouvé, donne juste l’initiale
Il est tellement petit qu’ils est difficile à repérer sur une carte. Il a exactement trois Frontières.
Je pense que le tien est le Costa Rica ou sinon Panama 😎
Mais tu es originaire de là-bas ou tu es expatrié ? (Si ce n’est pas indiscret)C’est quoi ta matière préférée ?
Le brevet c’est l’année prochaine dans mon cas si je ne redouble pas
En fait j’apprends encore à sociabiliser, j’ai encore du mal et les gens prennent mal ce que je dis, même si mon intention est bonne 😖
Pourquoi tu te sentais ridicule ? C’était un genre de déprime ?
(Désolée pour toutes les questions)
Pour moi t’as l’air d’une personne géniale
Courage
À bientôt
HAPPY:))
Salut malo
T’aimerais des conseils sur quoi ?
HAPPY:))
Re-coucou kiwi
Apparement, ma réponse n’a pas été validée. Dommage…
Je n’ai jamais regardé Interstellar, je connais juste la musique 😅
Sinon c’est super que t’aime l’astronomie, t’as déjà entendu parler de l’équation de Drake ?
T’es la première personne à laquelle je parle qui aime l’astronomie
Filsantejeune a malheureusement censuré les noms de jeux vidéos ? Mais pourquoi ?
Moi je joue à Slither(pas besoin de censurer c’est anonyme).Encore raté pour le pays 😝 mais pas grave
Il est très petit, difficile à voir sur la carte.
Il fait environ 0,47% de la superficie de la France.
Donne juste l’initiale si tu trouves
Mais pourquoi tu te sentais ridicule, si ce n’est pas indiscret ?
T’as pourtant l’air de quelqu’un de génial
Courage pour le brevet
À plus
HAPPY:))
Suite de mon précédent message:
Et pour ton pays je pense au Costa Rica
introu**ParticipantSalut kaiser stv on peut parler je suis une fille et jai 15 ans
HAPPY:))
Introu c’est qui Kaiser ?
kiwi_**ParticipantSalut Happy :)
Désolé pour le retard
Les révisions et plein d’autre truc
First off , comment sava j’espère que tu vas bien
moi sava mieux ,beaucoup mieux
Interstellar c’est un bon filme il faudra qu’un jour tu y jette un œil
,
Dans l’astronomie moi j’adore tout se qui touche a. La gravité, troue noir , etc et aussi , le problème des 3 corps , et un peu les comètes.
C’est dommage c’est vrai , je pense que c’est par rapport a l’anonymat
Slither , sa a l’air plus tôt cool , c’est comme snake .io
Je crois avoir t’on pays hihi
le L
Tu y étais presque , un autre ( gros )indice il est dans l’arc des Caraïbes.
Je suis originaire de la bas [mon « pays »] et expatriés.
Ma matière préférée serait l’histoire et pas geo , physique et math
Petit conseil pour le brevet
c’est une évaluation plus élaboré alors no stress
Pourquoi redoublé? (deso si c’est indiscret)
C’est pas facile c’est vrai
C’était une déprime oui mais un déprime mensuel mais sa finis par passé alors pas de quoi s’inquiéter
J’aime bien les question
Peut être que je suis génial , mais perso je pense que je suis banal
Merci happy
Ps : encore désolé pour le retard
HAPPY:))
Salut kiwi
T’inquiète pas pour le retard, c’est rien
Moral un peu bas, mais ça va passer
Je viens de perdre quelqu’un 😔Mais t’as dit ailleurs que tu n’allais pas bien, t’aimerais m’en dire plus ?
Je jetterai un œil à Interstellar 😉
Oui c’est comme snake.io, j’y joue depuis maintenant 9 ans
C’est ça pour le pays, (et pas Liechtenstein)
Félicitations
Belize, Panama, Nicaragua ? Pour ton pays ?Moi ma matière préférée c’est les maths, et la physique chimie
J’obtiens de sales notes en histoire-geo
Pourquoi redoubler ? Ce n’est pas indiscret, pas d’inquiétude
La réponse courte : j’ai pas beaucoup travaillé.
Pourquoi : parce que je me suis appliquée seulement sur les matières que j’aimais…En fait, je ne me suis pas appliquée dans le français (je HAIS la littérature), l’histoire, la géo, et tout le reste. j’ai du gérer plein de choses, tel que les disputes de mes parents, guérir intérieurement, gérer des disputes avec mes frères et moi (ça va très loin parfois)
Et puis t’as les profs qui pensent je j’utilise Chatgpt alors que non. Juste parce que je formule mes phrases bizzarement
… Mais surtout, la FLEMME 🤦🏼♀️Mais il me reste un mois pour réussir. J’y crois
Tu dis que ça finit par passer, mais c’est quand même de la souffrance pour toi 😟
Il faut t’aider
Ce n’est pas rien…
J’espère que ce n’est pas maladroit, si oui je m’en excuse…Au moment où tu lis mon message, comme te sens tu ?
Et vraiment, pas besoin de t’excuser, c’est pas grave
et n’oublies pas, tu ES génial
À bientôt
Bisous
FeuilleD’or
Hello Enzo! Ravie de te rencontrer , je suis une fille en 4 eme ! Je suis ouverte pour toutes les discussions !
kiwi_**Participant
Salut happy :)
Merci que tu ne t’en inquiète pas
Toute mais condoléances
, si tu veux en parler je serais là
Oui et non*
,
Merci sa me fait chaud au cœur
Wow tu est une vrai vétérante ,
Yes
, non c’est proche , un indice c’est un département français
Moi aussi j’aime bien les math
et la physique tout comme toi
(je crois que je l’ai déjà dit) l’histoire en fait partie mais c’est une coïncidence avec ce que j’exerce,
Tu est très intelligente,et tu ne va pas redoublé et a mon avis il le savent (les profs et le reste…) il savent que tu possèdes un grand potentiel
alors crois en toi les autre matière on besoin juste de la moyenne
Après je suis pas le meilleur pour les conseils mais j’espère que sa t’aidera
Français je déteste
tu n’est pas la seule.
Je te soutiens t’inquiète pas
Mais si ce n’ est pas trop indiscret qu’es que tu veux dire par très loin ? (Si ce n’ est pas trop indiscret)
C’est les profs
Il faut toujours y croire
Je dirais pas de la souffrance, mais sa fait effectivement mal au moral et autre*
T’inquiète pas pour sa j’ai pas besoin d’aide
Pas faux mais sa finiras par passé , non sava au contraire sa me fais du bien d’en parlé
« Maintenant » je me sens un peux désorienté sur un chemin de terre visible sur des kilomètres et des panneaux m’indiquant le chemin ,je me souvent dans mes pensées qui sont pas toujours rose. Mais sa finiras par passé
Merci
je suis génial et toi aussi
Ps : […] Oui et non* je pourrais pas tout te dire et c’est pas contre toi, personne d’autre que moi le sais alors st’en fais pas , je me sentais au bord du renversement pas de colère pas de tristesse mais d’autre chose que même moi je sais pas mais j’en ai peur , j’y ai pensé a l’irréparable mais j’oublie cette idée vite très vite et sa n’arrive que quand le ver déborde , et la même moi je sais pas ce qui m’arrive si c’est de la détresse, ou pire mais j’y pense pas j’essaie d’être heureux et de montrer que je suis capable de sourire.
[…] autre* , mon mental et ce qui reste de ma tête.Après tout vas bien , j’espère que tu iras mieux
et , reçois toute mes condoléances
Si il y a des fautes deso d’avance
kiwi_**ParticipantSalut Happy
Comment vas tu ? Sa fait un petit moment que tu ne réponds plus est-ce que tout vas bien ?
-
AuteurMessages