Besoin d’une amie

  • Ce sujet contient 42 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kiwi_**, le il y a 6 jours et 12 heures.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #97607 Répondre
    HAPPY:))

      Euuuhhh…
      Salut kiwi :bye:
      T’inquiète c’est pas étrange…. :scratch:
      J’espère aussi qu’il reviendra…
      Sinon toi t’aimerais parler ?

      #97617 Répondre
      HAPPY:))

        Après pas grave s’il ne revient pas, il a sûrement d’autre choses à faire🙂

        #97637 Répondre
        HAPPY:))

          :bye:

          #97800 Répondre
          kiwi_**
          Participant

            Je suis vraiment désolée 😭
            J’avais pas vue qu’il y avait deux page 😔
            Mais sinon oui j’aimerais avec plaisir parler
            Sa fait toujours du bien de parler a quelqu’un :heart:

            #97828 Répondre
            HAPPY:))

              Re-salut kiwi ! :bye:
              Pas grave pas besoin d’etre désolé 😁
              Sinon toi t’aime faire quoi dans la vie ?
              Vu que t’as lu les échanges, tu as réussi à deviner le pays ?
              Comment tu te sens ?
              Bisous :heart:

              #97922 Répondre
              kiwi_**
              Participant

                Salut HAPPY:)) **
                Comment vas-tu , dans la vie j’adore apprendre de nouvelles chose , jouer a quelque jeux et regarder des serie-film , pour t’on pays je dirais l’Allemagne **
                Je me sens plutôt bien depuis la dernière fois même si j’en souffre toujours sava bien merci :heart:
                Et toi t’arrivera a deviner mon pays B-)
                Petit indice il n’est pas en europe
                Ps : je m’excuse beaucoup c’est l’un de mes nombreux défauts :wacko:
                Bisous :heart:

                #98047 Répondre
                HAPPY:))

                  Coucou :bye:
                  Moi je vais mieux ces temps-ci :yahoo:
                  Tu aimes regarder quoi comme films ?
                  J’aime bien les films fantasy ✨ et je suis aussi intéressée par l’astronomie.

                  Tu joues à quels jeux ?

                  Pour le pays, ce n’est pas encore ça, mais il partage une frontière avec l’Allemagne B-)
                  Le tien, est-il en Asie ? Je pense au Japon.
                  En Amérique ? Le Canada.
                  En Afrique ? Le Bénin

                  Mais je pense bien que ce soit le Canada 🇨🇦

                  Toi tu passes le brevet cette année ?
                  Si oui, ça te fait peur ?

                  Pourquoi tu ne te sentais pas bien ?

                  PS: mon plus gros défaut est ma maladresse 🥴
                  Je ne dis jamais les bonnes choses au bon moment 🤦🏼

                  Bisous :heart: :rose:

                  #98120 Répondre
                  kiwi_**
                  Participant

                    Salut HAPPY:)) :yahoo:

                    Trop bien de l’entendre :heart:

                    J’aime bien les filme comme Interstellar, moi aussi J’adore l’astronomie c’est l’un de mes domaines préférés

                    Je joue a ** , a ** et **
                    Et toi ? :good:
                    Alors la Pologne ou le Danemark, mais je crois que c’est la Suisse B-) , il est en Amérique, amerique central malheureusement pas au canada :cry: .

                    Oui c’est exact le brevet :cry: , non pas du tout c’est une évaluation comme les autre avec plus de contexte

                    Je me sentais ridicule et incapable de faire quoi que se soit. :-(

                    Pourtant la tu dit les bonne chose au bon moment :rose:
                    :heart:

                    #98187 Répondre
                    malo**
                    Participant

                      salut j’espere que tu vas bien j’ai un peui pres de ton age et j’aiemrais avoir des conseil stpp
                      merci beaucoup

                      #98270 Répondre
                      HAPPY:))

                        Salut salut :yahoo:
                        Je n’ai jamais regardé Interstellar, je connais juste la chanson :unsure:
                        Super que t’aimes l’astronomie !
                        Qu’est ce qui te plaît dans ce domaine ?
                        J’aime bien me renseigner sur les exoplanètes…

                        Dommage que Fsj ait censuré le jeux vidéos, j’ignore pourquoi :scratch:

                        Je joue à Slither (pas besoin de censurer c’est anonyme)
                        Encore raté pour le pays 😝, mais pas grave…
                        Un autre indice : il fait environ 0,47 fois la superficie de la France. Si t’as trouvé, donne juste l’initiale :-)
                        Il est tellement petit qu’ils est difficile à repérer sur une carte. Il a exactement trois Frontières.
                        Je pense que le tien est le Costa Rica ou sinon Panama 😎
                        Mais tu es originaire de là-bas ou tu es expatrié ? (Si ce n’est pas indiscret)

                        C’est quoi ta matière préférée ?

                        Le brevet c’est l’année prochaine dans mon cas si je ne redouble pas :wacko:

                        En fait j’apprends encore à sociabiliser, j’ai encore du mal et les gens prennent mal ce que je dis, même si mon intention est bonne 😖

                        Pourquoi tu te sentais ridicule ? C’était un genre de déprime ?
                        (Désolée pour toutes les questions)
                        Pour moi t’as l’air d’une personne géniale :rose:
                        Courage :good:

                        À bientôt :heart:

                        #98300 Répondre
                        HAPPY:))

                          Salut malo :bye:
                          T’aimerais des conseils sur quoi ?

                          #98419 Répondre
                          HAPPY:))

                            Re-coucou kiwi :bye:
                            Apparement, ma réponse n’a pas été validée. Dommage…
                            Je n’ai jamais regardé Interstellar, je connais juste la musique 😅
                            Sinon c’est super que t’aime l’astronomie, t’as déjà entendu parler de l’équation de Drake ?
                            T’es la première personne à laquelle je parle qui aime l’astronomie :-)
                            Filsantejeune a malheureusement censuré les noms de jeux vidéos ? Mais pourquoi ?
                            Moi je joue à Slither(pas besoin de censurer c’est anonyme).

                            Encore raté pour le pays 😝 mais pas grave :yahoo:
                            Il est très petit, difficile à voir sur la carte.
                            Il fait environ 0,47% de la superficie de la France.
                            Donne juste l’initiale si tu trouves :mail:

                            Mais pourquoi tu te sentais ridicule, si ce n’est pas indiscret ?

                            T’as pourtant l’air de quelqu’un de génial :rose:

                            Courage pour le brevet

                            À plus B-)

                            #98420 Répondre
                            HAPPY:))

                              Suite de mon précédent message:
                              Et pour ton pays je pense au Costa Rica B-)

                              #98492 Répondre
                              introu**
                              Participant

                                Salut kaiser stv on peut parler je suis une fille et jai 15 ans

                                #98500 Répondre
                                HAPPY:))

                                  Introu c’est qui Kaiser ? :scratch:

                                  #98592 Répondre
                                  kiwi_**
                                  Participant

                                    Salut Happy :) :rose:

                                    Désolé pour le retard :wacko:
                                    Les révisions et plein d’autre truc :cry:

                                    First off , comment sava j’espère que tu vas bien :yahoo: moi sava mieux ,beaucoup mieux
                                    Interstellar c’est un bon filme il faudra qu’un jour tu y jette un œil :good: ,
                                    Dans l’astronomie moi j’adore tout se qui touche a. La gravité, troue noir , etc et aussi , le problème des 3 corps , et un peu les comètes.
                                    C’est dommage c’est vrai , je pense que c’est par rapport a l’anonymat :unsure:
                                    Slither , sa a l’air plus tôt cool , c’est comme snake .io B-)
                                    Je crois avoir t’on pays hihi :yahoo: le L B-)
                                    Tu y étais presque , un autre ( gros )indice il est dans l’arc des Caraïbes.
                                    Je suis originaire de la bas [mon « pays »] et expatriés.
                                    Ma matière préférée serait l’histoire et pas geo , physique et math B-)
                                    Petit conseil pour le brevet B-) c’est une évaluation plus élaboré alors no stress :heart:
                                    Pourquoi redoublé? (deso si c’est indiscret)
                                    C’est pas facile c’est vrai :-( :unsure:
                                    C’était une déprime oui mais un déprime mensuel mais sa finis par passé alors pas de quoi s’inquiéter ;-)
                                    J’aime bien les question :good: :heart:
                                    Peut être que je suis génial , mais perso je pense que je suis banal :wacko:
                                    Merci happy :rose:

                                    Ps : encore désolé pour le retard :cry:

                                    #98755 Répondre
                                    HAPPY:))

                                      Salut kiwi :bye:
                                      T’inquiète pas pour le retard, c’est rien :rose:
                                      Moral un peu bas, mais ça va passer :yahoo:
                                      Je viens de perdre quelqu’un 😔

                                      Mais t’as dit ailleurs que tu n’allais pas bien, t’aimerais m’en dire plus ?

                                      Je jetterai un œil à Interstellar 😉

                                      Oui c’est comme snake.io, j’y joue depuis maintenant 9 ans :yahoo:

                                      C’est ça pour le pays, (et pas Liechtenstein)
                                      Félicitations :yahoo: B-)
                                      Belize, Panama, Nicaragua ? Pour ton pays ?

                                      Moi ma matière préférée c’est les maths, et la physique chimie B-)
                                      J’obtiens de sales notes en histoire-geo :wacko:

                                      Pourquoi redoubler ? Ce n’est pas indiscret, pas d’inquiétude :heart:
                                      La réponse courte : j’ai pas beaucoup travaillé.
                                      Pourquoi : parce que je me suis appliquée seulement sur les matières que j’aimais…

                                      En fait, je ne me suis pas appliquée dans le français (je HAIS la littérature), l’histoire, la géo, et tout le reste. j’ai du gérer plein de choses, tel que les disputes de mes parents, guérir intérieurement, gérer des disputes avec mes frères et moi (ça va très loin parfois)
                                      Et puis t’as les profs qui pensent je j’utilise Chatgpt alors que non. Juste parce que je formule mes phrases bizzarement :scratch: … Mais surtout, la FLEMME 🤦🏼‍♀️

                                      Mais il me reste un mois pour réussir. J’y crois :whistle:

                                      Tu dis que ça finit par passer, mais c’est quand même de la souffrance pour toi 😟
                                      Il faut t’aider :rose:
                                      Ce n’est pas rien…
                                      J’espère que ce n’est pas maladroit, si oui je m’en excuse…

                                      Au moment où tu lis mon message, comme te sens tu ?

                                      Et vraiment, pas besoin de t’excuser, c’est pas grave :yahoo:

                                      et n’oublies pas, tu ES génial :heart: :heart:

                                      À bientôt :bye:
                                      Bisous :heart:

                                      #98760 Répondre
                                      FeuilleD’or

                                        Hello Enzo! Ravie de te rencontrer , je suis une fille en 4 eme ! Je suis ouverte pour toutes les discussions ! :bye:

                                        #98780 Répondre
                                        kiwi_**
                                        Participant

                                          :rose: Salut happy :) :yahoo:
                                          Merci que tu ne t’en inquiète pas :-)
                                          Toute mais condoléances :cry: , si tu veux en parler je serais là :heart:
                                          Oui et non* :wacko: ,
                                          Merci sa me fait chaud au cœur :heart:
                                          Wow tu est une vrai vétérante ,
                                          Yes B-) , non c’est proche , un indice c’est un département français :yahoo:
                                          Moi aussi j’aime bien les math :yahoo: et la physique tout comme toi :heart: B-) (je crois que je l’ai déjà dit) l’histoire en fait partie mais c’est une coïncidence avec ce que j’exerce,
                                          Tu est très intelligente,et tu ne va pas redoublé et a mon avis il le savent (les profs et le reste…) il savent que tu possèdes un grand potentiel :heart: alors crois en toi les autre matière on besoin juste de la moyenne
                                          Après je suis pas le meilleur pour les conseils mais j’espère que sa t’aidera :rose:
                                          Français je déteste :wacko: tu n’est pas la seule.
                                          Je te soutiens t’inquiète pas :good: :heart:
                                          Mais si ce n’ est pas trop indiscret qu’es que tu veux dire par très loin ? (Si ce n’ est pas trop indiscret)
                                          C’est les profs :scratch: :wacko:
                                          Il faut toujours y croire :yahoo:
                                          Je dirais pas de la souffrance, mais sa fait effectivement mal au moral et autre*
                                          T’inquiète pas pour sa j’ai pas besoin d’aide :good:
                                          Pas faux mais sa finiras par passé , non sava au contraire sa me fais du bien d’en parlé :rose:
                                          « Maintenant » je me sens un peux désorienté sur un chemin de terre visible sur des kilomètres et des panneaux m’indiquant le chemin ,je me souvent dans mes pensées qui sont pas toujours rose. Mais sa finiras par passé :yes:
                                          Merci :rose: je suis génial et toi aussi :heart:

                                          Ps : […] Oui et non* je pourrais pas tout te dire et c’est pas contre toi, personne d’autre que moi le sais alors st’en fais pas , je me sentais au bord du renversement pas de colère pas de tristesse mais d’autre chose que même moi je sais pas mais j’en ai peur , j’y ai pensé a l’irréparable mais j’oublie cette idée vite très vite et sa n’arrive que quand le ver déborde , et la même moi je sais pas ce qui m’arrive si c’est de la détresse, ou pire mais j’y pense pas j’essaie d’être heureux et de montrer que je suis capable de sourire.
                                          […] autre* , mon mental et ce qui reste de ma tête.

                                          Après tout vas bien , j’espère que tu iras mieux :rose: :heart: :bye: et , reçois toute mes condoléances :cry: :yes:

                                          Si il y a des fautes deso d’avance

                                          #98944 Répondre
                                          kiwi_**
                                          Participant

                                            Salut Happy :bye:
                                            Comment vas tu ? Sa fait un petit moment que tu ne réponds plus est-ce que tout vas bien ? :unsure: :heart:

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)
                                          Répondre à : Répondre #98300 dans Besoin d’une amie
                                          Vos informations :




                                          :bye: 
                                          :good: 
                                          :negative: 
                                          :scratch: 
                                          :wacko: 
                                          :yahoo: 
                                          B-) 
                                          :heart: 
                                          :rose: 
                                          :-) 
                                          :whistle: 
                                          :yes: 
                                          :cry: 
                                          :mail: 
                                          :-( 
                                          :unsure: 
                                          ;-) 
                                           


                                          <a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre class=""> <em> <strong> <del datetime="" cite=""> <ins datetime="" cite=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">

                                          Bouton retour en haut de la page