bisous
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 1 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
bonjour j’ai une question c’est que dimanche je suis aller voir un amis pour la premiers fois et aux bous de 10 minute il y a eu un bisous sur la bouche et le soir j’avais hyper mal aux lèvre de ma bouche je voilais savoir si s’étais normal ou pas et si ca ne serais pas la maladie du bisous ?
Coucou ! Si tu ressens une douleur ou une gêne après un bisou, ce n’est pas nécessairement la « maladie du bisou » (mononucléose infectieuse). Plusieurs raisons peuvent expliquer cette douleur, comme une peau sensible ou une réaction à quelque chose qui touche tes lèvres. Mais il est important de faire attention si la douleur persiste ou si tu remarques d’autres symptômes comme des maux de gorge, de la fièvre, ou des ganglions enflés, cela pourrait être bon de consulter un médecin. Force a toi !