Comment avoir de la répartie…?
- Ce sujet est vide.
- AuteurMessages
-
Unefille
Salut tout le monde,
J’ai longtemps été moquée en cours, en fait je le suis toujours plus au moins. Mes amis me taquinent aussi beaucoup, je n’arrive pas à me défendre et ça me fait mal, je n’ai plus envie de me faire marcher dessus. Ni par eux ni par les personnes qui se moquent de moi, de façon particulièrement humiliante.
Si quelqu’un peut m’aider, me donner des conseils svp…Askte
Salut Unefille,
Est ce que ceux qui t’embêtent le font régulièrement ? Parce si oui, c’est peut être du harcèlement… De toute façon, s’ils se moquent de toi et t’humilient, il faut absolument en parler, que ce soit avec tes amis, tes parents ou quelqu’un proche de toi, parce que ce n’est ABSOLUMENT PAS normal.
Et si t’es amis se moquent aussi, tu peux essayer de leur dire d’arrêter. Si ils continuent, alors prends tes distances et trouve des personnes qui t’apprécieront à ta juste valeur au lieu de te rabaisser.
Et sinon j’aimerais bien avoir de la répartie aussi donc je n’ai pas vraiment de conseils à te donner…
Voilà j’espère que ça t’aura un peu aidée même si je n’ai pas de méthode pour avoir de la répartie
- AuteurMessages