Comment oublier son crush?
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Audrey, le il y a 2 semaines.
- AuteurMessages
-
Apo Salut à tous, je suis m’appelle Apolline et g 13 ans.
Je voulais savoir comment oublier son crush.
Il s’appelle Victor et ça fait 1an et 6 mois que je suis en crush sur lui.
Aujourd’hui, ça fait 8 mois (13 mars 2025) qu’il m’a mis un rateau. Un rateau assez méchant puisqu’il m’a fait croire au début qu’il m’aimait (je lai pas cru)puis il m’a dit 20 min plus tard que c’était un blague. Trop drôle…
Les semaines et les 3 mois qui ont suivis, j’ai essayé de l’oublier et j’y arrivai. Cet été j’ai rencontré un gars de mon age qui était hyper beau mais on s’est parlé comme ça (pas trop) et on s’est perdus de vue (il habite dans un bled à côté de Lens et moi à Lyon).
Puis à la rentrée, j’ai revu Victor et il était encore plus beau qu’avant. Je ne suis pas dans sa classe mais nous avons des matières en commun (sport et maths).
En sport, en ce moment, nous faisons piscine et dès que je le vois en maillot, mon coeur fond, il est musclé, beau… il est parfait. Quand on sort de la piscine et qu’il a les cheveux mouillé mais il est pas seulement beau et il est juste magnifique, sublime…
Et en maths, je suis une rangée devant lui et comme nous avons une prof qui nous laisse parler, j’adore me retourner pour parler avec lui. En plus g appris qu’il a le choix entre deux lycée et que c les mêmes que moi !
J’aimerai l’oublier car je sais qu’il ne m’aimera jamais mais je n’y arrive pas.
Je pense H36 à lui, j’essaye tout le temps de le croiser dans les couloirs du collège, je veut tout savoir sur lui… c impossible pour moi de l’oublier…
Aidez moi !!
Ulysse Salut Apolline ! Appelle-moi Ulysse, j’ai 15 ans, je suis un garçon et je suis en 2nde. Ton message transpire l’amour littéralement ! On voit vraiment que tu es super amoureuse ! Ce qu’il a fait il y a 8 mois n’était vraiment pas sympa du tout, mais je vois que ça ne t’a pas empêchée de continuer à l’aimer… Si je devais te donner un conseil, ce serait déjà de ne pas l’oublier. Je pense qu’il y a d’autres solutions qui te rendront bien plus heureuse ! Je ne connais pas bien la relation que vous avez actuellement, mais en tout cas vous vous parlez encore (en maths par exemple, je crois), et c’est une super chose ! Moi, je te conseille d’essayer de garder une relation avec lui, d’essayer de devenir amis peut-être, et qui sait comment la relation évoluera ! Je pense que la frontière entre amitié et amour est très fine, et que si vous apprenez à mieux vous connaître, peut-être que ça se passera comme tu voudras 😉 J’espère t’avoir aidée !
Apo Salut Ulysse, merci de m’avoir aidée ! Je vais essayer ce que tu as dis, je suis en phase de devenir pote avec lui donc c’est une bonne chose merci pour tes conseils !
Audrey Bonjour, moi je suis une fille et je suis lesbienne et il y a environ 10 mois je suis tombée amoureuse d’une amie hétéro. Comme c’étais une amie je lui ai dit que je crushais sur elle et elle m’a mis un râteau mais heureusement gentil. Je lui avait demandé si on pouvait rester amie mais son oui n’étais pas convaincant du tout et je la sentais bizarre avec moi. J’ai essayé de m’éloigner un peu et ça a pas marché pour que je ne l’aime plus. Je lui avait dit 4 fois que je l’aimais quand même. Mais au bout d’un moment je lui ai dit que j’étais plus en crush sur elle parce que je savais que ça l’énervée un peu et voilà. Donc je lui ai dit que je crush sur quelqu’un d’autre. C’est un peu vrai mais c un mini crush. Elle je suis vrm amoureuse. Voilà voilà mon histoire
- AuteurMessages