Salut 👋 perso j’ai commencer Y’a un moment et j’ai un réel problème selon moi j’arrive pas à me faire jouir,gémir ou même orgasmeret ressentir cette sensation de bien être aider moi svp ou donner moi des conseil Bonne journée
Ça va peut-être paraître étrange mais la première fois que je l’ai fait je ne savais pas comment m’y prendre. J’avais vu une fille faire ça avec ****. C’est le plaisir assuré, j’ai jamais arrêté (prendre une brosse à dent que vous n’utilisez pas surtout 😆)
Hello, je m’appelle Eva j’ai 13 ans je me masturbe avec une couverture et des recueils érotiques mais je n’arrive pas a faire durer la masturbation au bout de 10 min c fini je jouis si vous avez des conseils et je commence a être addict je ne sais pas si c’est normal ? Bonne soirée au revoir
Salut j’aimerais savoir des techniques pour me masturber parce que quand je fait rentrer un objet dans mon vagin bah je ressens rien est ce que c’est normal ? Merci d’avance pour ceux qui me répondrons
Comme tu as pu le voir, nous avons étoilé une partie de ton message. En effet, nous ne permettons pas le partage de techniques impliquants des objets qui ne sont pas prévus pour la masturbation et dont l’usage pourrait être dangereux.
Si vous utilisez des objets pour vous masturber, nous vous conseillons d’utiliser des sextoys en respectant bien les consignes d’hygiène associées. Vous pouvez lire à ce sujet notre article :
Pour moi rien de mieux que la stimulation manuelle. Avec les doigt ou en titillant le clitoris. Cela vient avec le temps et les explorations plus ou moins réussie. Mais le clitoris est pour moi le mieux mais bon chacune ses techniques.
En pétant. Non je suis très sérieuse, je suis une fille et ma principale source de stimulation provient de l’anus. Quand je rentre un objet dans mon anus ou que je pète, j’arrive en quelque sorte à me “masturber” et je ressens bcp de plaisir sans raison aucune, même si j’en ai un peu honte…ça doit être une zone érogène et leur emplacement dépend des filles, pour certaines ce sera les seins pour d’autres le vagin etc…
Salut, j’ai lu toutes vos techniques, mais je n’ai pas eu le temps de les tester, vu que je ne suis jamais seule chez moi. Je ne peux pas lire récits érotiques, vu que mon père peut voir tous ce que je lis, et je n’ai pas de jouets, et je ne peux pas m’en acheter, vu mon jeune âge ( et je me vois mal en demander à mes parents). Auriez-vous des techniques autres avec des objets ou des que je suis sûre d’avoir, ou bien des techniques discrète, vu qu je quasiment jamais seule ? Mercii Maïa.
Coucou, je suis un garçon et je comprends ta situation, c’est pas facile en étant jeune et surtout surveillée de pouvoir se faire plaisir. Je te conseille d’utiliser **********, tes doigts, coussins ou autres, normalement tu en as même dans ta chambre quand tu es seule. Pour aller sur internet et te faire plaisir, pas de solution, la navigation privée ne te protège pas, au mieux utilise la 4g, mais si tu va sur internet n’oublie pas que c’est du cinéma et non du réel 😁
Perso je me masturbe depuis longtemps je regarder souvent les série en même temps et parfois mon imagination pour le faire je me cache sou la couette je mes ma main et je commence à frotter de plus en plus rapidement et de plus en plus fort donc voilà j’espère que ça aide biesous
Au volant, ni appel, ni message, ni réseaux sociaux - Et si nous transmettions la bonne attitude ?
charte forum
Les forums de discussion
Les forums sont des espaces d’échanges entre jeunes
(l’équipe ne répond pas à tes messages). Cependant tes contributions sont soumises à la validation quotidienne des professionnels du site. Elles sont modérées à priori, c'est-à-dire avant leur publication, plusieurs fois par jour. Les modérateurs sont des professionnels de santé (psychologues, médecins, conseillers conjugaux et familiaux...), salariés de l’équipe filsantejeunes.com. Fil Santé Jeunes piloté par l'EPE IDF respecte la réglementation sur la protection des données. Nous t'invitons à prendre connaissance de nos engagements sur la page suivante : Mentions légales
Tu peux discuter sur ces différents forums
Pour accéder aux forums, tu dois lire et valider la charte
Pour ta sécurité et ton intérêt, nous nous réservons donc le droit d’intervenir en supprimant les messages (en partie ou en totalité) qui ne respecteraient pas les règles suivantes :
Ne pas divulguer de renseignements personnels qui permettraient de t’identifier (nom, numéro de téléphone, e-mails…).
Respecter les participations et les avis de chaque internaute quel que soit son âge, sa culture, son sexe, son ethnie, sa religion, et toute autre préférence et caractéristique personnelle.
Faire attention à ton vocabulaire ainsi qu’à la forme et au contenu de tes propos (notamment concernant la sexualité) afin de ne pas heurter la sensibilité des autres internautes et notamment des plus jeunes d’entre vous.
Éviter tout discours incitateur qui mettrait en danger la santé et la sécurité des internautes (apologie de la drogue, de l’alcool ou d’autres pratiques à risque, noms de médicaments).
Ne pas indiquer l’adresse de sites, de lieux, de personnes dont nous ne pouvons vous garantir le contenu ou le sérieux. Il n’est pas possible de faire de publicité.
Si l'une de ces règles n'était pas respectée, tu t'exposerais à une exclusion temporaire de notre forum.
Tout message publié peut être lu, utilisé, repris et cité par tous. Tu as la possibilité d’effacer ou de modifier tes messages. Tu peux également demander à ce qu’ils soient supprimés.
Tu disposes d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui te concernent. Les données qui te sont demandées ne sont destinées qu’à te permettre d’accéder à ton compte. Elles ne sont ni utilisées par filsantejeunes.com pour une autre raison, ni transmises à des tiers.
Les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation chez un professionnel de santé. En contribuant, tu t’engages cependant à ne partager que des informations qui te semblent vraies et correctes au vu de tes connaissances et de ton expérience personnelle.
Dans le cas où les informations médicales que tu diffuses ne proviennent pas de ton expérience personnelle, merci d’indiquer leurs sources de manière précise.
Dans le respect de la loi, Fil Santé Jeunes se doit de réagir si un message fait état d’un danger actuel.
Les messages que tu postes sur le forum sont soumis à la validation de l’équipe Fil Santé Jeunes et cela peut prendre jusqu’à 72h. Pour toute urgence, il faut que tu contactes les secours. Tu peux aussi nous contacter au 0800 235 236 tous les jours entre 9h et 23h, si tu as une question urgente.