Comment surmonter une rupture ?
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 jours et 2 heures.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Avec mon copain ça va vraiment mal et je sens qu’on va rompre d’ici pas longtemps mais j’ai le cœur brisé en me disant que tout ce que j’ai vécu avec lui va être du passé et que je pourrais jamais y revenir. Je l’aime tellement fort mais notre relation ne peut pas durer comme elle est et ça me brisé intérieurement de me dire que je vais devoir passer à autre chose
Moi aussi c’est compliqué, j’aime qlq qui m’aime aussi, c’est parfait mais sauf que ya 5h de distance entre nous et du coup il veut pas qu’on soit en relation à distance. Donc il veut plus que je l’aime parce qu’il sait que je l’aime tlm. Et j’arrive pas a arrêter de l’aimer…
Cette rupture sera peut être douloureuse et difficile à admettre certe ms en ce moment j’ai une pensée pr arrêté de souffrir pr tt. Dis toi que ce que tu viens de vivre t’as donné plein de bon souvenirs et plain d’expérience pr plus tard.
Donc si tu restes à t’apitoyer sur ton sort tu vas gâcher des années de ta vie qui seront que des mauvais souvenirs car tu penses à lui.
Tu peux être triste pendant 1/2 semaine ms après ressaisi toi et dis que c’était qu’une infime partie de ta vie
je pense qu’on devrait essayer d’aller mieux sans eux même si on a tendance à vouloir arranger les choses quitte à perdre notre dignité, on devrait laisser le temps faire, si vous êtes fait pour être ensemble ça va finir par s’arranger, sinon il faut apprendre à lâcher prise … pour le moment on devrait vivre pour nous et pas seulement à travers quelqu’un d’autre, moi aussi je viens de vivre une rupture, c’était la plus longue relation de toute mon existence, moi-même je ne pense pas en guérir facilement et je l’aime tellement mais parfois il faut laisser partir et laisser passer les jours en espérant d’aller mieux !