Connaissez vous un manipulateur ? Moi oui.
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Bonjour,
je suis là pour raconter mon histoire, et pour savoir si quelqu’un a « subi » un manipulateur.
À 4-5 ans ma mère a divorcé. Je n’ai aucun souvenir de cette période. Mon cerveau a effacé. Il vaut mieux. Entre 5-7 ans je vis ma meilleure vie. 7/8ans je commence à comprendre que mon père n’est pas gentil, j’ai peur d’aller chez lui. 8/9 ans je comprends qu’il me manipule totalement. Qu’il tire les ficelles. Il me répète chaque soir: « j’espère que ta mère ne nous séparera jamais ». 10/11ans je commence à détester mon père. Je réponds, je me comporte mal… Bref, j’arrête de lui obéir.
12ans: je fais appel au Juges Des Affaires Familiales pour aller plus souvent chez mon père
Il commence la manipulation hardcore. Je pleure touts les soirs
Ceci n’est qu’une parcelle de tout ce qu’il m’à fait subir, mais je vais pas étaler ma vie.
Répondez moi et partagez moi vos expériences avec un manipulateur svp
A+
Bonjour, désolée si j’ai mal compris, mais c’est vous qui avez demandé à aller plus souvent chez lui ? Malgrès votre haine et la manipulation qu’il vous faisez subir ?
Non j’ai demandé à aller chez ma mère. Je me suis trompé oups
salut moi mon ex me manipuler et il etais jaloux il ma interdit de parles au garçon et un jour je lui est dit que je voulais prend un medicament il ma dit si tu fais ca je prend un drogue plus fort du coup j ai rien fais il m a interdit de porter des robes de sortie en boite
il ma menti beaucoup et maintenant sa ma impacter et c est du pour moi de trouver une relation j ai 15ans lui il avait 17ans