crise d’angoisse ?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sombre, le il y a 4 mois et 1 semaine.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #25234 Répondre
    jeanne

    salut,
    alors, pour la première fois de toute ma vie je crois que j’ai fais une crise d’angoisse aujourd’hui… Mais comment en être sure ? Quels sont les réels symptômes ?
    Votre aide me serait très utile, je suis perdue et j’arrive pas à mettre des mots sur ce que je ressens.
    Merci beaucoup

    #25236 Répondre
    evvaa

    Salut!
    Moi perso je pense aussi avoir fait une crise d’angoisse il y a quelques mois et voici ce que j’ai ressenti: impression de ne plus pouvoir respirer, larmes, vue floue, fourmis dans le ventre les bras et les jambes.
    J’espere que ca a pu t’aider!

    #25237 Répondre
    sombre
    Participant

    Tu as des palpitations comme si ton coeur allait sortir de ta poitrine..tu trembles tu transpires,tu as des vertiges peut-être même des mots de tête.c’est à peine si tu tiens debout tellement tu panique…

    Alors ça aurait été mieux de dire ce que toi tu as ressenti je penses..j’espère t’avoir aidé

    #25246 Répondre
    jeanne

    oh merci beaucoup c’est exactement ce que j’ai ressenti :(( c’était horrible, merci beaucoup pour ton aide. Connais-tu des choses pour ne plus en refaire ou un autre conseil ?

    #25247 Répondre
    jeanne

    oui merci c’était tellement ça… mais pourquoi ? C’est du a quoi ??
    Connais-tu des choses pour ne plus en refaire ou un autre conseil ?

    #25260 Répondre
    sombre
    Participant

    C’est du a la peur,a des situations qui peuvent nous stresser ou causer de l’angoisse ,l’anxiété et parfois ça vient de nul part ça te prend subitement

    Je crois que c’est plus mental alors prends bien soin de toi,une bonne hygiène de vie,repose toi comme il faut etc….

    Quand tu fais une crise fais des exercices de respiration lentement en restant concentré sur ça,essaie de penser à un endroit ou quelques choses qui normalement t’apaise,faire du yoga aussi ça aide parce qu’on reste zen…ne t’angoisse pas pour l’instant parce que ça peut ne plus revenir,mais si ça devient fréquent il faut consulter un psy.

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