DEmander une hospitalisation
- Ce sujet contient 27 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 jours et 15 heures.
De quoi aimerais-tu parler ?
Si tu le souhaite on peux partir de ta situation actuelle
Qu’en penses-tu ?
Salut
J’ai finalement été hospitalisée 15 jours
Ça va un peu mieux mais pas non plus au top
Salut Alixmarie,
C’est bien que tu ais pu recevoir une aide nécessaire dans ta situation
Je vois, ça doit être un peu décourageant, j’espère que ça t’aura aidé un peu quand même !
Courage, et si tu veux en parler je suis là
Hello worried bear
Oui c’est bien
Là aujourd’hui ‘est la grosse déprime
Mais bon…
Je peux rien faire pour changer ça…
Donc tant pis
Hello tout le monde
Je suis pas au top
Besoin d’un conseil :
Je ne parviens plus à supporter mon infirmier psy mais la pédopsychiatre veut pas que je change
Je suis en stress du prochain rdv qui est dans 9 jours
Je ne supporte plus cette situation
A votre avis ai je intérêt à ne plus aller aux rdv qui me semblent nocifs?
Hello Alixmarie,
Ah mince..
Est-ce qu’il s’est passé quelque chose qui t’as fait déprimé ou est-ce que c’est une dégradation de ton état dans le cadre de ta dépression ?
Je suis désolé de ne pas pouvoir faire grand chose non plus..
Salut Alix,j’ai bien repris le fil de ton post et il semble que le personnel que tu as pu rencontrer ne comprenne pas la souffrance que tu éprouves réellement.Il est clair que tout le monde est débordé,mais ce qui te fait souffrir c’est quoi précisément le sais tu?En dehors de la dépression,qui est la conséquence et pas la cause de ta souffrance,si quelqu’un pouvait changer ta situation de manière « réaliste » tu voudrais quoi?Pouvoir vivre seule?être autonome?C’est par là qu’on va chercher.Je suis vraiment triste de voir que de plus en plus de jeunes,et moins jeunes d’ailleurs,souffrent autant.Tu as l’impression de te retrouver face à un mur et que rien n’est possible?Quand tu allais bien comment imaginais tu ton futur proche?je dis proche car la pensee humain est par nature « le temps »,et on a tous tendance à imaginer très loin